Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vous avez censuré ma dernière discussion

Discussion dans 'Discussions' créé par bingotac, 13 Juin 2018.

1. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    58
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Bravo !! La haine monte de plus en plus

2. DOCUMENTAIRE

DOCUMENTAIRE Bombardier

11 Juin 2018
    13
    4
    Clan:
    APOPTOSE FRANCE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    LOL, allez exprime toi à nouveau mon ami, :headphone:

3. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    58
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Tiens tu m'as donné une idée toi.

Si clash ne voulait pas provoquer la haine (le meilleur moyen de s’enrichir), ils créeraient une fonctionnalité qui permette à l’adversaire de voir qu’on a coupé les emoticons.

4. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    58
    28
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Enfin ils te font quand même bien marrer la gueule : on censure et on bannit tous ceux qui ont des propos haineux et en même temps on vous crée les conditions pour devenir un dangereux tueur.

Ne faites surtout pas ce à quoi on vous incite ! Pendant qu’on s’en met plein les fouilles (un peu comme en politique quoi...)

5. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    #5 MAY29, 14 Juin 2018, à 10:32
    Dernière édition: 14 Juin 2018, à 10:42
    salut bingotacbingotac !
    Pour recadrer et resituer un peu les choses, ici ça n'est pas le support de supercell ... Ici c'est le forum Clash Royale France, endroit où l'on échange, discute, recrute, informe ...
    Tu peux bien sur exprimer ton mécontentement mais en aucun cas les injures ne sont tolérées .
    En aucun cas ici nous ne créons des monstres comme tu le dis, ici nous somme des passionnés du jeu qui aidons, encadrons, modérons (bah oui, un minimum sinon ça serait le bazard) .
    Si tu as des réclamations sur le jeu ou des souhaits je t'invite à aller les poster dans ton appli , paramètres, aide et assistance, et en haut à droite il y a "nous contacter", ou ici https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web section nous contacter tout en bas.
    Bonne journée

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...