Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Votre invitation pour la Clash Royale League !

Discussion dans 'Annonces' créé par [SUPERCELL] Benoit, 7 Mars 2018.

1. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    #1 [SUPERCELL] Benoit, 7 Mars 2018
    Dernière édition: 10 Mars 2018
    fr_20180307_cr_league_announcement_1200x628.jpg

Suite à l’enthousiasme de la finale du Crown Championship de l’année dernière, nous savions que nous étions seulement au début d’une nouvelle ère.

Nous avons une énorme opportunité pour construire et développer la scène compétitive, nous avons donc travaillé sur la prochaine évolution de l’Esport Clash Royale… Et nous sommes heureux de vous présenter les prémices dès maintenant !

Durant les prochaines semaines, nous VOUS invitons - vous tous - à concourir pour avoir une chance de participer à la Clash Royale League, notre nouvelle ligue professionnelle en équipe.

Les premières qualifications officielles débuteront le 14 Mars, avec le Défi Clash Royale League. Tous les joueurs (de plus de 16 ans et d’un niveau supérieur à 8) qui remporteront les 20 victoires seront éligibles à une sélection par des équipes professionnelles !

Il y a encore énormément de nouveautés à venir sur la Clash Royale League, alors restez à l’écoute ! Comme toujours, nous serons ravis de lire vos questions et commentaires sur reddit pour les anglophones ou ici même.

MAJ 10 Mars : Vous pouvez trouver les réponses aux premières questions ici. ;)

À bientôt dans l’arène,
    L’équipe Clash Royale.

Kdn, Skyice, Jimmy03 et 1 autre personne aiment ça.
  2. TEV450

TEV450 Chevalier

7 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    BENOÎT j'ai une question j'ai 15 ans en se moment mais je vait bientôt avoir mes 16 ans et ce que je peut participe ?

3. Amirgang

Amirgang Chevalier

7 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    100%Vip™
    Pourquoi il ya que le 16ans ou plus qui peut participer

4. Romain3807

Romain3807 Chevalier

7 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    aZc Pro
    Rang de Clan:
    Ainé
    Bonjour
    Je voudrai savoir si une personne ayant 16 au mois d'août pourras être éligible.

5. Dydyz34

Dydyz34 Chevalier

7 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    405 true outlaw
    Rang de Clan:
    Membre
    Si on a moins de 16 ans mais qu on est un bon joueur est ce qu on sera quand meme selectionne

6. mateo44

mateo44 Chevalier

10 Février 2018
    3
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Lord of words
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour vous nous dites "en équipe". Est-ce que cela veut dire en 2c2 ou alors une équipe de plusieurs joueurs en 1c1.

J'ai 14 ans et je suis un bon joueurs et dans moins de 1000xp je suis niveau 11 est ce que je peux participer si je gagne le défi

7. Kingmat

Kingmat Chevalier

8 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Bjr on peut rester chez sois pour participer

8. [SUPERCELL] Benoit

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    Bonjour à vous !

Alors premièrement, l'âge doit être de 16 ans pour des obligations légales, vous allez potentiellement pouvoir signer des contrats et voyager dans le monde, tout ceci est très réglementé par les pays !

La communication sur la date d'anniversaire valide de cette 16ème année arrivera bientôt.

Kingmat, cette première étape est en ligne, donc oui tu pourras jouer de chez toi ! Bon courage ;)

Tristan20011 et Mateo26 aiment ça.
  9. [SUPERCELL] Benoit

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    98
    154
    Bonjour à tous,

Veuillez trouver les réponses à vos questions ici ;)

Bonne lecture !

10. Rositafon

Rositafon Bombardier

11 Mars 2018
    7
    0
    une condition afin d'être éligible : 20 victoires semble inaccessible....élitiste , super les meilleurs joueurs ; Pourquoi ne pas organiser des défis par "niveaux" ou ..( ?) ce qui permettrait à un plus grand nombre de participer ? ? ....