Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Votre dernier film vu

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par progeneral, 9 Octobre 2017.

1. progeneral

progeneral Chevalier

9 Octobre 2017
    3
    0
    étudiant
    Bonjour, puisque je suis grand fan du cinéma et des séries TV, je voudrais vous proposer de partager ici vos derniers films que vous avez regardés. Je vois que cette rubrique est absente parmi les topics récents, alors, pourquoi pas de la créér moi-même :cat:

On pourrait aussi partager ici des bandes annonces sur les prochaines films qu'on verra bientôt.

De ma part, j'ai regardé il n'y a pas longtemps It 2017 (oui, je suis un peu slowpoke) et quant à moi, c'est un horreur assez cool, surtout parmi les derniers. En ce qui concerne les nouveautés, j'attends beaucoup la suite du Labyrinthe:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Moi en ce moment je regarde la série the punisher

3. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Niveau film le dernier aliens

4. Tossito

Tossito Chevalier

16 Novembre 2017
    4
    4
    Niveau:
    10
    Sans doute mon film préféré

je vous conseil si vous ne connaissez pas, c'est avec Samuel L Jackson un de mes acteur préféré :

Django Unchained

C'est une coopération entre un blanc et un noir pendant la période d'esclavage 2 ans avant la guerre de Sécession, où le blanc promet de rendre la liberté au noir si ils parviennent a capturé une personne, alors que le noir à qu'une seule chose en tête retrouver sa femme. Qui a été séparé de lui lors du trafic d'esclavage.

Bon film ^^

5. Flo56100

Flo56100 Bombardier

1 Mai 2018
    30
    2
    Niveau:
    8
    Clan:
    Team lorient
    Rang de Clan:
    Chef adjoint