Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vote pour supprimer la guerre des clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Risson, 13 Mai 2018.

1. APOPTOSE FRANCE

APOPTOSE FRANCE Bombardier

1 Mai 2018
    15
    2
    Clan:
    APOPTOSE FRANCE
    Bonjour,
    non , nous c'est l"inverse... on a viré la moitié des joueurs... pour le CDC on avait besoin d'un max de joueurs quelque soit le niveau pour faire des couronnes... et là au début de la GDC beaucoup de joueurs étaient des nuls qui faisaient n'importe quoi... On a viré tous lespetits joueurs et on se retrouve à 20 au lieu de 50 ... mais 20 sérieux vaut mieux que 50 idiots et le don des cartes est identique...
    seul remarque... trop de différences de trophées entre le premier et le dernier.... Maintenant le 1er peut avoir 120 trophées sur une GDC et nous -10 trophées si on est 5ieme .... sur une GDC... ceux qui sont des éternels 3ieme vot mettre 1 mois à faire le nombre de trophées que celui qui est 2 fois 1er et 10 fois 5ieme....
    donc à revoir la dote des trophées pour le 1er et le 2ieme...
    merci pour votre écoute
    Enzo
    clan : APOPTOSE FRANCE
    peu nombreux mais efficace, telle est notre devise...

2. meric57

meric57 Chevalier

Jeudi
    2
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    ma moselle team
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître III
    Bonjour,je vote non faut juste l'amélioré

3. Beblegeudz

Beblegeudz Bombardier

10 Février 2018
    7
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Barbare D'acier
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    C'est exactement ce qui se passe dans notre clan la plupart des meilleur joueur son partit

4. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Je vote non, contrairement au CDC, la GDC a mis en avant les joueurs individuels au sein d'un clan.
    Là où pour le CDC, c'était chacun pour soi dans le but de faire le coffre le plus rapidement sans aucun intérêt finalement (pas de gain pour le clan et un coffre pourri), la GDC permet clairement de faire le tri dans les joueurs qui ne joue pas le collectif (faire la collecte complète, match d'entrainement et combat final).
    Quand je lis que les meilleurs quittent leur clan, c'est simplement qu'il y a un problème de management dans le clan. Le problème ne vient pas de la GDC mais des chefs qui ne savent pas gérer leur clan !
    Clash royale reste un jeu de guerre.