Vos avis sur Clash Royale !

4 Février 2015
1
0
1
19
Niveau
73
Clan
League of Light
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bonjour tout le monde,
Je joue a Clash Royale depuis hier, et pour l'instant je trouve le jeu très fun, j'ai aimé Heartstone, j'aime Clash of Clans, pour moi, CR est un peu un mix des 2.
Cependant, j'y trouve quand même quelques points négatifs, dont 1 en particulier, c'est qu'une fois qu'on a fait le Crown Chiest, et rempli les 4 slots de coffres (ce qui prends en gros 20 à 30 minutes a tout casser) on a plus rien a faire pendant 24 heures a part attendre que les coffres s'ouvrent.
C'est un jeu que j'aurai envie de geeker, mais au final, j'ai tellement peu de bonnes cartes que la montée en trophées ne me tente pas encore, j'aimerais préparer un bon deck de base avant.

Idée d'amélioration du jeu: pourquoi ne pas recevoir un peu d'or par bataille gagnée, même si c'est quelques pièces, peut être 10 fois moins que ce qu'on peut recevoir en ouvrant un coffre mais ça permettrait a celui qui a envie de passer du temps sur le jeu de pouvoir compléter quelques cartes en les achetant dans la boutique. ça ramènerai du monde sur les serveurs pour les batailles multijoueurs.
Totalement d'accord.

El3veN

Barbares d'élite
18 Février 2014
104
55
6
21
Nice
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Après plusieurs jours de jeu, voila mon avis.
J'aime bien, les coffres, on les gagnes très rapidement, 3 heures pour le silver, c'est correct. 8 heure, un peu long, mais suffit d le lancer le soir, et c'est bon. C'est dommage que l'on puisse pas en ouvrir deux. Après, on a deux coffres gratuits par 3h (je crois), ce qui est bien, ainsi que un coffre par 24 heures, au bout de 10 "étoiles".

Sans gemmer, par contre, vers le level 5, ça devient un peu long d'avoir les cartes. Dommage aussi qu'il n'y est pas encore beaucoup d'achievements.
Pour les clans, c'est un peu comme clash of clans au début, j’espère qu'il pourra y avoir des tournois inter-clan, même si cela me parait un peu compliqué.

21 Mars 2015
1
2
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bon jeu dans l'ensemble , après j'ai peur que sa devient trop répétitif , de plus une seul coffre a la fois c'est vraiment pas assez !

A un certain lvl de troupe il faut énormément de carte pour pouvoir up la carte ... donc 1 coffre par 1 coffre sa risque d'être extrêmement long

Yoda13

Chevalier
19 Decembre 2015
0
0
0
19
Dans l'hôtel de ville
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Je suis un joueur de Clash Royale depuis quasiment sa sortie, bloqué à l'arène 7, et je précise que cet avis reste personnel. Je sais que le jeu a été créé récemment, et je sais qu'il reste à améliorer au fil du temps.

Pavé en approche.. :eek:

Pour commencer, je trouve que le jeu est pour moi un Pay 2 Win. A partir de l'arène 7, certains peuvent être bloqués par un nombre assez important de joueurs avec des troupes ayant 1 à 2 lvl de plus ainsi que les fameuses légendaires (que je n'ai toujours pas d'ailleurs).
Je trouve cette inégalité assez énervante, agaçante. C'est à dire que cette inégalité est causée principalement par des petits ou grand gemmeurs. Ils peuvent améliorer/débloquer leur cartes assez facilement, alors que d'un autre côté, d'autres essayent du mieux qu'ils peuvent d'améliorer leur cartes et d'en débloquer des nouvelles.
Ensuite, la diversité des "Succès" est faible, et les récompenses sont quasi inexistantes, par exemple: 10 gemmes données après avoir donner 2500 cartes... Le nombre faible de récompenses entraîne une difficulté élevé à augmenter ses cartes à partir d'un certain niveau, et donc à progresser dans le jeu avec les arènes.
Enfin, il existe qu'un seul "mode de jeu" multijoueur, du 1 contre 1 simple avec un boost d'élixir à un certain moment de la partie. Cela peut faire partir certains joueurs, à la recherche de plusieurs "modes de jeu".

Cependant, le jeu est souvent mis à jour (nouvelles cartes, patchs, etc...). Clash Royale a une grande diversité de cartes avec la possibilité d'en acheter, d'en demander et d'en donner. Il existe plusieurs variétés de coffres, gagnés en remportant des parties, plus le coffre est rare, plus il y aura de cartes.
Il est aussi possible aussi de créer un clan, de faire plusieurs decks, de voir les statistiques des cartes. Il y a aussi la TV Royale, qui est comme une liste de replays et la possibilité de faire des tournois avec le combat amical.

Clash Royale succède Clash of Clans, il existe ainsi beaucoup de similitudes. Le jeu est pour moi la meilleur création de Supercell. :) :3étoiles:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
D Discussions 0