Voleuse

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Petite interrogation vis à vis de cette si belle carte: je trouve dommage qu'elle soit en capacité de fondre sur la tour sans que celle ci soit en capacité de la toucher: une fois le pont passé, elle se met en mode voleuse alors que la tour princesse n'a pas eu le temps de lui mettre 1 coup....
Et je trouve ça abuse ^^
Je pense que la tour devrait pouvoir lui rentrer 1 flèche avant qu'elle ne se mette à dasher !

Vous en pensez quoi?

2 Février 2017
348
223
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Salut,

Oui je suis pour aussi. Elle fait mal cette petite mine de rien. A coté de ça, quand on y pense, elle à pas trop de vie non plus, et ne coûte que 3. Sans parler du fait que c'est une légendaire... A réfléchir !

29 Juillet 2018
46
28
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Une de mes cartes préférée la voleuse, elle est dure à jouer quand même

C'est vrai que quand il reste un OS et qu'elle dash sur la tour ça fait un peu mal mais c'est à prévoir dans le game play je trouve

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
je ne critique en rien tout ca, je dis juste qu'une fois dans le can adverse, la voleuse se met à portée de tir de la tour, mais se met en mode invincible AVANT que la tour ne tir 1 flèche... ce que je trouve dommage ^^

Après évidement que ca fait partie de ses attributs et je ne lui enlève en rien ;)

Sylven

Bombardier
21 Octobre 2018
16
7
1
Niveau
12
Clan
Les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
En testant ça de mon coté j'ai pourtant l'impression qu'elle se prend bien les dégâts d'une flèche avant de devenir invincible.

1540240806262.png

Dernière édition:

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J'ai eu également 1 combat hier où elle s'est prise 1 coup avant de foncer....
incompréhensible ^^

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
218
148
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Chez moi, elle prend une flèche et dashe ensuite. Il faut en revanche que ses PV soient vraiment très (très) bas pour que cela suffise à la tuer avant qu'elle ne fonce !

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
B Discussions 0