En cours VALKYRIES LIGUE

Apophis

Bombardier
21 Mars 2018
13
10
1
Clan
Oxmoze eSport
Rang de Clan
Chef adjoint
Comme vous le savez surement tous, Clash Royale est doté de plusieurs dizaines de tournois. Qu'ils soient accessibles directement via le jeu ou par l'intermédiaire de plateformes extérieures. Les joueurs disposent d'un grand choix en terme de supports, formats ou règles.

Depuis quelques mois maintenant, Clash Royale dispose d'un tournoi supplémentaire qui fonctionne très bien.

received_291561151627538.jpeg

Ce tournoi se démarque des autres présents sur le jeu car c'est le premier réservé exclusivement aux filles ! Nous avons eu l'occasion de voir en live sur le stream d'Axael TV, les finales des précédentes éditions, et force est de constater que le beau jeu est au rendez-vous !

« Beaucoup de jeux que l’on ne présente plus comme counterstrike ou starcraft 2 disposent de tournois féminins et de communautés 100% féminines. Les filles aiment se retrouver entre elles et les tournois se passent dans une très bonne ambiance. En tant qu'organisateur, gérer des filles est bien plus facile. D’une manière générale elles s'investissent beaucoup plus, on ne leur court pas après pour qu'elles fassent leurs matches.

Au vu du succès que rencontre la VL, nous travaillons sur des projets plus importants qui verront le jour, je l'espère, bientôt !».

Apo Fondateur de la Valkyries Ligue.

Le tournoi rencontre un grand succès car à chaque nouvelle édition, le nombre de participantes augmente et les retours sont très bons. En effet plus de 40 participantes, en moyenne, s'affrontent pendant plusieurs semaines afin d'obtenir le titre et de se partager les gemmes misent en jeu.

VALKYRIES LIGUE commence même à s'exporter hors de nos frontières car les organisateurs ont accueilli une joueuse canadienne et des joueuses italiennes !

"Ce tournoi était une découverte unique et son format une grande première pour moi (réservé aux filles).
L'organisation est excellente, bien que je ne parle pas français, j'ai toujours été suivi d’une manière excellente ... tout est très clair et facile ... le climat est vraiment amusant ! C'est l'un des plus beaux tournois que je n’ai jamais fait ..."

Blacklist Emma (joueuse italienne)

"Je trouve que c'est original d'avoir organisé un tournoi spécialement pour les filles qui a pour but de jouer entre filles sans prise de tête, avec une bonne ambiance et pour s'amuser. Concernant l'organisation du tournoi, je remercie les personnes qui l'ont organisé car dans l'ensemble tout est bien structuré et expliqué comme il le faut."

Upendi's Sarah

Tous les voyants sont au vert pour que la VL devienne un très gros tournoi et que sa communauté continue de grandir.

Vous êtes une fille et vous voulez participer ? Rendez vous sur la page Facebook de la Valkyries Ligue afin d'être informé des prochaines éditions.

JPEG_20180818_170112.jpg

Apophis

Bombardier
21 Mars 2018
13
10
1
Clan
Oxmoze eSport
Rang de Clan
Chef adjoint
received_328436547892321.jpeg

⚔ Inscriptions pour le prochain tournoi VALKYRIES LIGUE 2v2 ouvertes ⚔

Comment participer ?

⚠️ composer une équipe de deux joueuses
⚠️ Nous contacter via cette page pour nous donner votre nom d'équipe et vos pseudos

Les nouvelles joueuses passeront par une vérification.
Tournoi réservé aux filles

A vous de jouer !

Oriblast

Bombardier
6 Mai 2018
36
2
6
18
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Ptn g suis un mec dommage g vais essayer de le recommandé à mes amies fille

21 Mars 2018
13
10
1
Clan
Oxmoze eSport
Rang de Clan
Chef adjoint
? Tournoi réservé aux filles
⚔ 1vs1 double bracket
? 4000 gemmes à gagner

⚠️ Plus d'infos en pv
received_468248130330220.jpeg

21 Mars 2018
13
10
1
Clan
Oxmoze eSport
Rang de Clan
Chef adjoint
Si vous avez loupé les finales, vous pouvez les retrouver dès maintenant.

21 Mars 2018
13
10
1
Clan
Oxmoze eSport
Rang de Clan
Chef adjoint
⚔ Nous nous associons avec la French Ligue Winter afin de permettre à deux Valkyries de rejoindre un tournoi mixte avec des gemmes à la clef.

➡️ Qualification sous forme d'un double bracket
➡️ Les deux finalistes seront qualifiées pour la FLW

🎯 inscriptions ouvertes jusqu'au 25 novembre en message privé sur cette page.

French Ligue Winter (1).png