Vainqueurs du calendrier de l'avent

fond-ecran-Christmas-Card.jpg

Bonjour à tous !

Après une belle participation au calendrier de l'avent du forum tout au long de ce mois de décembre, il est temps pour nous de vous annoncer la liste des gagnants :star-gobelin:.

Merci à vous d'avoir été au rendez vous chaque jour et ainsi contribuer à la réussite de cet event .

Voici les heureux gagnants:

:gemme:1er décembre, abattre le plus rapidement possible les 3 tours en 1v1. Bravo à Dorell , le Lucky Luke de Clash Royale !

:gemme: 2 décembre, Faites un poème sur CR et Noël. La plume d' amau457 nous a tout particulièrement touchés. Comme quoi il y a des artistes sur le forum ;)

:gemme: 3 décembre, Énigme : En me rendant dans ma tour de roi, j'ai croisé 7 de mes princes sur leurs montures. Chaque prince portait 4 paniers contenants 6 gobelins chacun, et avait 3 chauves-souris sur chaque bras. Peu d'entre vous ne sont pas tombés dans le panneau ! Bravo à pokerman59 !

:gemme: 4 décembre, Montrez-nous que vous faites de la pub pour notre discord et notre forum dans le chat de votre clan. Farf nous a bien fait marrer. GG à toi :)

:gemme: 5 décembre, Débrouillez-vous pour que la somme des chiffres de votre stock de pièces d'or soit égale à 24. Coup de bol ou t'y as passé la journée, Melka ? Bravo ;)

:gemme: 6 décembre, Racontez-nous votre meilleure blague CR. perpi-lyonnais nous a bien fait marrer. GG à toi :)

:gemme:7 décembre, Voici un deck hiver imposé. Faites une victoire à 3 couronnes. Bravo à toi Sylven , les 100 gemmes sont pour toi !

:gemme: 8 décembre, Pour la fête des barbus qui se profile, celui qui arrive à produire le plus de GR sur la carte en une seule partie 1c1 ladder (non amicale) gagne le défi. Le no-life du jour, c'est Stormer!

:gemme: 9 décembre, Questionnaire CR. Vous étiez nombreux à les avoir et c'est Crazy109 qui gagne au tirage au sort !

:gemme: 10 décembre, Combien y'a-t-il de squelettes dans l'armée de squelettes ? Bravo BaBa-Raw

:gemme:11 décembre, Citez le nom d'admin/modos CR dévoués à votre cause, et proposez des renames funs pour chacun sur le serveur. perpi-lyonnais nous a bien fait marrer. GG à toi :)

:gemme: 12 décembre, Avoir le plus grand nombre de spectateurs pendant une game 1v1 La star du jour, c'est Matis375 et ses nombreux fans. Bravo à toi !

:gemme: 13 décembre, Image mêlée: Deviner les 12 troupes cachées dans une image. Elle n'était pas facile non plus celle-là, et c'est YvesLouis qui a été tiré au sort.

:gemme: 14 décembre, Identifiez les troupes CR qui se cachent derrière les regards suivants. La star du jour c'est toi Chrysaor !

:gemme:15 décembre, Faites une proposition de dessin CR sur le thème de Noel. Marin Daniel a vraiment l'âme d'un artiste, bravo à toi, voilà tes 100 gemmes ;)

:gemme: 16 décembre, Après tout, Noël, c'est la fête d'un barbu. Envoyez le screen d’un fantôme royal choppé dans un coffre ! (screen du coffre avec toutes les cartes qu'il contient) Le tirage au sort désigne Dieutoutpuissan comme grand vainqueur du jour !

:gemme: 17 décembre, Que disent le mini PEKKA et le PEKKA quand ils sont posés dans l'arène? Flormits GG à toi :)

:gemme: 18 décembre, Envoyez un message privé à Mateo pour lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Marin Daniel, c'est toi qui gagne, petit veinard :)

:gemme:19 décembre, Photos mêlées de quelques membres staff Bravo Sylven

:gemme:20 décembre, Avec la réponse à la question du jour 10, quelle est l'arène correspondant à ce numéro ? Facile de défis ! C'est Mr x 01 qui a été tiré au sort, bravo à toi :)

:gemme: 21 décembre, Mots croisés, donner le 6 horizontal. GG à RomainTheWhite !

:gemme:22 décembre, Envoie-nous une photo de toi en train de jouer à Clash Royale devant un grand sapin super illuminé et hyper décoré. Flormits nous a bien fait marrer, il n'y a plus qu'à l'encadrer. GG à toi :)

:gemme:23 décembre, Le joueur qui aura le plus grand nombre de dons de cartes sur son profil remportera le défis de ce jour . Bravo Yves-Louis ! Tu as été le plus généreux !

:gemme: 24 décembre, Suite de sons CR à identifier. Tu as eu l'oreille fine Eyes-TV , bien joué.

Et notre grand vainqueur du tirage au sort final du 25 est ....

SYLVEN
Chaque vainqueur quotidien se verra attribuer 100 gemmes sur son compte Clash Royale.
Sylven, tu auras un token de ton choix et 200 gemmes pour ce tirage au sort final !

Félicitations à tous!

A venir, les réponses au défis et un best of des réponses.

Merci .

Dernière édition:
Ouuuais, Bravo à tous pour vos gains ! C'était cool !

Et bravo à Sylven pour le tirage final ! Tu vas demander quoi comme jeton ?

Sinon, est-ce qu'on pourrait avoir certaines réponses ? Les poèmes, les blagues, les photos, les réponses aux égnimes, les renames !! Peut-être des mentions spéciales aussi en plus des gagnants qui se sont démarqué sur un défi en particulier ?!

Je suis cuuuuurieux de voir les réponses des gagnants/participants à certains défis !

• Like
Reactions: EyesTv
Oups pardon, autant pour moi, je suis allé un peu vite ! Je n'ai pas vu ce qui était écrit à la fin !

Il me tarde ducoup :p

Bonjour,
Merci à toute l’équipe pour cet événement très sympa : à refaire chaque année ?
Concernant les récompenses savez-vous nous dire quand nos comptes seront crédités des gemmes ? Est-ce qu’on aura une notification in-game ?
Encore merci et bonne année à toutes et tous !
Crazy