Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un deck basique pour monter arène 4 : 99% de victoires !

Discussion dans 'Decks' créé par Mateo26, 5 Avril 2017.

1. Mateo26

Mateo26
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    559
    398
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous proposer un deck qui va vous permettre de monter d'arène 1 à l'arène 4. C'est un deck très polyvalent parce qu'il permet de réaliser de nombreux pushs mais aussi de très bien défendre :D

Le deck comporte des cartes communes, rares et épiques :
    • Communes : Chevalier / Bombardier / Flèches
    • Rares : Mini-Pekka / Géant / Mousquetaire
    • Épiques : Fût à Gobelins / Prince
    Je vous propose de regarder la vidéo que j'ai réalisé pour en savoir plus sur ce deck et savoir comment attaquer et contrer son adversaire :

A très bientôt dans l'arène ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. fl164

fl164 Membre

20 Août 2015
    10
    30
    Clan:
    WoT clash royal
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Pour les débutants qui suivront ce tuto, je conseillerais de monter sans hésitation le chevalier, le géant et la mousquetaire qui sont des cartes qui vous serviront dans toutes les arènes.

Le prince est très utile dans les petites arènes mais s'avère beaucoup moins efficace après 2400 (le GR, le cochon, les be sont des win conditions plus efficaces).

Pour le bombardier et les flèches ce sont des supports efficaces mais qui peuvent facilement être remplacés par d'autres.

Mateo26 apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...