Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Un deck arène 6 "miracle"?

Discussion dans 'Decks' créé par TrafalgaRLaw05, 9 Août 2018.

?

Mon deck est bien ?

1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. TrafalgaRLaw05

TrafalgaRLaw05 Bombardier

28 Juillet 2018
    6
    3
    Niveau:
    4
    Clan:
    Les Furets Unis
    Rang de Clan:
    Ainé
    Salut je suis arène 5 a 1600 trophées et je cherche un deck pour l'arene 6 pareceque je sais pas pour Mon deck : Voir la pièce jointe 18086
    Petite description du deck :
    Déja tout me deck repose sur le golem , tout le reste c'est soit du défensif soit des cartes pour accompagner le golem mais si le golem est trop loin de ma main je lance un push sorcier bombardier
    Aussi , je crois que je n'ai jamais eu 3 courrones avec ce deck pareceque il devient sauvage sur le double elexir.

Le goblin : Trés defensif ou alors derrière le golem il est excellent pour contrer le prince avec le goblin a lance
    Le goblin a lance : Défensif ou derriere le golem , contre les bébés dragons , les princes , les valkyries ou les sorciers (Apart les princes ils sont toujours sur le golem avant de poser les goblins sinon c'est du gaspillage d'elexir)
    La tde : Celle la je l'adore. Elle supprime les golems , les pekkas , les valkyries , les sorcier les bébés dragons , les princes ( avec un goblin devant) les ballons (Avec une mega) et trés rare , les molosses
    Le meilleur batiment pour moi (pour l'instant)
    Les fleches : Sort cheaté ! Il supprimme les minions , les hordes de minions , l'armée de squelette je crois que c'est tout mais c'est cheaté si il met les carte's citées et que je pré-shot sa permet que le golem prenne la tour
    Le bombardier : Carte cheatée , elle suprimme la sorciere et je le met toujours derriere le golem et sa prend souvent la tour
    Le sorcier : Cheaté , il supprime le bébé dragon et la sorciere , la horde de minions et l'armée de squelettes . Je le met toujours avec le golem et le bombardier et sa casse TOUT
    Le golem :
    Centre du deck il prend presque toujours ou met la tour bien basse en PV . Je l'utilise un peu pour tanker quand il met un gros push avec le sorcier et le bombardier et hop bye bye le push
    La méga gargouille : Pour supprimer les bébés dragons et les valkyries . Je l'utilise aussi pour grater avec le golem ou tuer la valkyrie

Voilà , j'ai fait le tour du deck alors j'aimerais un Avis dessus et\ou des cartes a changer
    Survivra t'il en aréne 6 ? Si non , pourquoi? Et si non j'aimerais une proposition de deck pour l'aréne 6

Merci d'avance !

edgarbg 69 apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Newdu84

Newdu84 Bombardier

13 Juillet 2018
    11
    1
    Niveau:
    11
    Clan:
    L’immunité inée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Perso je suis monté à 3000 tr niveau 1 avec prince, sorcière, rage, cochon, archer, armée de squelettes, bébé dragon, flèches

Maintenant mes cartes sont améliorées et j’ai un record de 4370

3. edgarbg 69

edgarbg 69 Chevalier

Mardi
    2
    0
    Niveau:
    8
    Clan:
    les plus forts
    Rang de Clan:
    Chef