Trop tard pour les émoticones ?

3 Février 2019
9
3
1
Il serait apprécié si ceux qui sont arrivés en retard pour les emotes gratuits puissent avoir une 2e chance. En plus, il est supposé qu'on puisse les avoir dans le shop. J'aimerais bien acheter l'emoticone fantôme royal moi.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
573
342
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Salut,

Alors justement l'émoticône fantôme royale est la plus "exclusive" de toute. Elle a été offerte à tout les joueurs qui possédaient des trophées légendaires sur leurs profils. Depuis ces fameux trophées légendaires ont été supprimé des profils après les dernières grosses mise à jour. Ils ont donc offert cet émotes à tout ceux qui en avait en guise de dédommagement !

3 Février 2019
9
3
1
Mais c'est la meilleure emote du jeu et c'est très décourageant de ne pas pouvoir l'avoir. Elle devrait être accessible qd même!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
573
342
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je suis de ton avis. Au moins dans le shop.

Après je peux comprendre aussi la volonté de SC de garder cet émote là exclusive pour récompenser et différencier les anciens joueurs du début du jeu qui en ont bavé pour accumulé des trophées légendaires sur leurs profils.

Mais bon il ne faut jamais dire jamais, peut être qu'un jour elle sera dispo.

Moi j'aime bien les nouvelles émotes du nouvel an chinois. Mais bon il faut payer avec l'argent réel pour l'instant, dommage :(

J'attendrai qu'elles arrivent dans le shop, si elles arrivent... (Oui je sais que c'est pas rentable 250 gemmes pour 1 émotes mais je sais pas quoi faire de mes gemmes alors...)

MikeH

Mini-Pekka
8 Février 2018
95
55
6
Rang de Clan
Chef adjoint
S'il y a bien un truc que je ne paierai pas que ce soit en monnaie sonnante et trébuchante ou en gemme c'est bien les emotes...
Moi je n'ai que les gratuites et celles qu'on gagne par les défis et ça me va très bien comme ça ! C'est l'inverse, c'est supercell qui devrait me payer pour que je les prenne :) parce que franchement à part quelques unes, je les trouve pour la plupart sans intérêt

Mais bon ça n'engage que moi hein, vous faites ce que vous voulez avec votre argent et vos gemmes ;):):angelic:

MikeH

Mini-Pekka
8 Février 2018
95
55
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Avouez que ça sera épique si il y aurait des coffres d'emotes moins cher que 250 gemmes.
Houla, maître Capello vient de se réveiller dans sa tombe... (j'ai l'impression qu'en disant ça je viens de trahir mon âge avancé) :)

Mais oui je te confirme, 250 gemmes pour une emote c'est clairement abusé, 50 serait un prix honnête.
Pour les mêmes 250 gemmes tu as moult coffres (avec légendaire) et or dans certains tournois mondiaux... je n'hésite pas longtemps pour savoir où je vais dépenser mes 250 gemmes ;)

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
M Suggestions 2
B Suggestions 7