Trombinoscope (photo de vous)

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 991
915
6
22
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Youhou, un trombi ! Trop tard, j'avais déjà mis ma tête sur ma présentation, mais une fois n'est pas coutume haha !
:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: Vos commentaires m'ont pliée de rire !

Voici ma contribution... :

Haha j'plaisante, j'en met une de face !

Et celle là c'est pour LordVal :D ! Parce qu'en fait, c'était moi la lapine blanche de l'histoire haha !

3 Decembre 2014
246
226
6
Dans le sens du vent...
Niveau
120
Clan
French ClanClan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Il est toujours utile d'avoir un photographe parmi ses proches.
Bien la photo !
J'me rappelle, j'étais caché dans la benne à observer les toiles et j'ai failli composer le 24 (brigade d'anti pollution lumineuse)...
C'est dommage qu'il y est le trépied du spot entre tes jambes, il ramène à la dure réalité...

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 991
915
6
22
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Il est toujours utile d'avoir un photographe parmi ses proches.
Bien la photo !
J'me rappelle, j'étais caché dans la benne à observer les toiles et j'ai failli composer le 24 (brigade d'anti pollution lumineuse)...
C'est dommage qu'il y est le trépied du spot entre tes jambes, il ramène à la dure réalité...
La réalité de cette photo est toute autre mon cher Watson ! En fait, j'étais à un contest de streetdanse dans un vieux hangar remis au goût du jour pour l'occasion avec des décorations urbaines (tag, lumières etc...) et donc ce concours de danse.... Parfois ils faisaient de longues poses pour permettre aux gens de faire les différentes activités (cracheurs de feu, danser, boire, faire des jeux vidéos dans un coin, etc...).
Et moi j'étais au milieu de tout ça avec mes potes complètement pompette. Quand il a fallu partir, et que j'ai vu cette magniiiiifique lumière, je n'ai pu me résoudre, papillon de nuit, à ne pas la regarder de plus près et danser devant elle...
Sauf que passait par là un photographe (qui est maintenant mon ami) et qui m'a prise en photo pendant cet instant bizarre où j'étais seule devant le spot :D.