trié les emojis

24 Mai 2018
4
4
1
bonjour,

j'ai tous les emojis du jeu, on peut en sélectionné 8 et le reste est mis de côté et en appuyant sur la flèche en bas à droite on peut les sélectionner pendant la partie. Il serait bien de faire en sorte qu'on puisse aussi les classer dans la deuxième, troisièmes ect. fenêtre dans l'ordre qu'on souhaite. Actuellement ce n'est pas le cas.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello,

Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser d'autres émotes que le "deck d'émotes" choisis au préalable pendant une partie.

didon

Ancien
Staff à la retraite
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Dorell tu ne dois pas avoir craqué pour plusieurs packs d'emojis alors ? ;)
Toutes les emojis dont tu disposes sont accessibles pendant un combat, moyennant de cliquer sur une flèche à droite de ton deck d'emojis. Faut être sûr de soi et bien gérer la game parce que ça te déconcentres un peu d'aller les chercher en plein combat !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ouais, c'est pas l'envie qui m'en manque mais 3euro et quelques pour 4 émotes je trouve ça plutôt cher. Fin en soit 3 euros c'est pas grand chose, mais question de principe, je n'ai jamais vraiment dépensé de l'argent dans des jeux quelqu'ils soient.

D'accord, oui j'imagine que ça déconcentre pas mal. D'où le besoin de pouvoir classer ses émotes préféré dans la liste.