Tournoi / temps d'attente

MikeH

Mini-Pekka
8 Février 2018
95
55
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

régulièrement au sein du clan on fait des tournois entre nous pour s'entraîner ou pour le fun. Et les temps d'attente des combats sont très long. On peut être plusieurs à chercher un combat en même temps et pour autant on a quand même plusieurs minutes d'attente voire le combat ne vient jamais...

Si on est au moins 2 à chercher un combat on devrait pouvoir combattre... sans attendre ! Nous faire dépenser des gemmes pour créer des tournois pour passer son temps à attendre un combat qui ne vient pas c'est pas très sérieux et pas très respectueux des joueurs. Merci de faire en sorte qu'on puisse jouer qd on crée on tournoi... parce que c'est le but après tout !

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
171
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Tiens je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, c'est étonnant mais effectivement ce que tu rapportes me semble anormal..

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 154
500
6
Je sais que c'est un sujet qui a été discuté il n'y a pas si longtemps, malheureusement impossible de retomber sur la réponse de Seth qui expliquait le pourquoi du comment.. Mais en gros c'est un changement dans l'algorythme du matchmaking (bien vu Sherlock).

C'est "utile" dans des tournois publiques, mais ça l'est moins lors des privés ou entre membres du clan... Je vais remonter la remarque en tout cas, merci !

MikeH

Mini-Pekka
8 Février 2018
95
55
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Je sais que c'est un sujet qui a été discuté il n'y a pas si longtemps, malheureusement impossible de retomber sur la réponse de Seth qui expliquait le pourquoi du comment.. Mais en gros c'est un changement dans l'algorythme du matchmaking (bien vu Sherlock).

C'est "utile" dans des tournois publiques, mais ça l'est moins lors des privés ou entre membres du clan... Je vais remonter la remarque en tout cas, merci !
Merci Maxime :)