Nous sommes déjà au mois de décembre, c'est fou comme le temps passe vite en votre agréable compagnie !
Afin de fêter, comme il se doit, les fêtes de fin d'année, nous vous proposons de participer à cette Tombola afin de tenter de gagner un bon d'achat d'une valeur de 25€ sur le shop de Supercell !
Pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le forum si ce n'est pas déjà fait puis de participer à la Tombola.
Au terme de la durée des inscriptions, le 31/12/2018 à 23h59, un tirage au sort sera effectué par le site (de manière automatique, sans contrôle des gagnants par les administrateurs). Le tirage aura lieu le 01/01/2019 à 16h00 et le vainqueur sera désigné.
Ingénieur en informatique et développeur indépendant de jeu vidéos.
J'ai fondé la communauté Clash Royale France et Clash of Clans France désireux de les soutenir et de leur permettre de se développer.
Depuis je suis devenu partenaire avec Supercell et Discord.
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, la technologie et le multimédia, l'airsoft et les barbecue
Wahou c'est généreux merci ! Entre le concours de noël du forum, les nombreuses nouveautés annoncés par Supercell sur CR et maintenant cette Tombola... C'est vraiment la période de fête !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.