Taquins Inside recrute !!! > 4000, arène 10/11 mini. Lisez, venez !

fprtx

Chevalier
18 Avril 2019
2
0
1
Niveau
13
Clan
Taquins inside
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Taquins Inside recrute !
#CRQ8UQC
Salut tout le monde.

Nous sommes un clan de pas loin de 3 ans, avec encore un noyau dur issu du tout début.
En ce moment, nous sommes 25 (23 à plus de 4000, dont 6 ou 7 combattants III, 2 aux alentours de 3200).
Nous sommes allés en ligue légendaire de gdc, mais cette glorieuse époque est révolue : /.
On recrute en gros jusqu'à 5000. Pas trop plus, histoire de rester un peu groupés.
  1. Nous sommes un clan "familial", qui ne rush pas ;
  2. si vous causez un peu, c'est bien, si vous ne causez pas c'est moins bien mais c'est pas trop grave, le mutisme est admis ;
  3. on lance des GDC tout le temps, et il y a toujours 10 participants mini ;
  4. évidemment, si vous participez, ça veut dire 4 combats en tout, normal ;
  5. on a une tolérance assez haute, mais faut pas abuser non plus ;
  6. un minimum de dons, juste histoire de dire que vous êtes toujours dans les parages. Ou alors vous prévenez que vous n'êtes pas trop là ;
  7. attention, caps juste en-dessous ;
  8. VOUS DITES UN TRUC EN ARRIVANT, AVANT DE DEMANDER DES CARTES OU DE PROPOSER DES ÉCHANGES. UN GENRE DE BONJOUR, DE SALUT OU TOUTE AUTRE MANIÈRE DE DIRE COUCOU.
#### On cherche des gens sympas, et là c'est le drame, parce que tout le monde est sympa, fondamentalement.
La notion de sympathie étant donc relative, on va tenter un petit laïus d'explication.
(À ce point de la lecture, théoriquement, 50% des lecteurs ont déjà fermé l'onglet)
Ce qui donne déjà un indice sur ce que peut embarquer la sympathie version Taquins Inside.
(Et paf, encore 10%)
De manière générale, nous avons pu constater que nous n'étions pas compatibles avec la lolerie et l'émojirie, quand elles sont utilisées de manière trop enthousiaste. Et oui, ici, l'enthousiasme est clairement un euphémisme.
Non pas que nous n'aimons pas les gens jeunes, mais quand à chaque vacance débarquent des hordes de collégiens assoiffés d'action lolesque, la sympathie spontanée que nous pouvons éprouver pour les primo-arrivants se transforme bien souvent en son antonyme.
(Il reste encore des gens ?)
Par ailleurs, nous sommes bien conscients que l'âge n'est pas une vertu, et que la lolerie, sournoisement, peut se dissimuler chez les croulants.
En outre, si nous en revenons à la définition même de la sympathie, qui implique grosso-merdo de participer aux joies et aux peines d'autrui, on taperait un peu trop haut : nous ne sommes pas un clan motivé par la compassion et/ou l'altruisme.

→ Mais quand même, si tu viens chez nous, tu dois être sympa. Démerde-toi.

#### On cherche des gens qui ont une capacité notable à discerner le second degré (peut-être était-ce évident à la lecture de ce qui précède, mais pour les 3% des 10% qui sont encore là et qui ont un souci avec l'ironie, la précision peut s'avérer utile).

#### On cherche aussi des gens qui veulent s'installer. On est pas Airbnb.

Nota Bene : on a un serveur discord, au cas où, pour les gros motivés.

Bref, si tu as tout lu et que les commissures de tes lèvres se sont agitées à cause d'un genre de sourire, on ne voit pas comment il est possible que tu ne fasses pas déjà partie du clan.
On ne te dit donc pas à tout de suite, puisqu'on est déjà en train de te souhaiter la bienvenue.

^.^

Dernière édition:

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
384
84
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Alors là c'est fort, très très fort.

Salutations l'ami, et félicitations pour ce post qui a l'humble mérite d'être tout a fait exceptionnel.

C'est très bien écrit et hautement attrayant.

Je ne peux que te souhaiter un bon recrutement !

A bientôt dans l'arène,
Et encore bravo !

PS : j'en suis à applaudir IRL quand même.
....
Oui oui.
....
Tout seul.
....
Dans mon salon
....

RJJ

Chevalier
7 Mai 2019
1
0
1
Niveau
12
Clan
Taquins inside!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Les Taquins m'ont accueuillie il y a un an et demi et je dois avouer vivre, depuis, un véritable enfer. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne fassent des blagues ou ne lancent des guerres de clan. Et je ne parlerai même pas des dons de cartes démesurés qui m'ont fait énormément progresser. Cette solidarité est insupportable et je me devais de témoigner afin de vous mettre en garde : ce clan est le meilleur clan dans lequel j'ai pu jouer depuis l'intégralité de mon existence. Alors, à vos risques et perils. Vous voilà prévenus.

9 Mai 2019
1
0
1
Niveau
12
Clan
La bande "V"
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Bonjour,

J'ai apprécié votre message, je peux vous proposer une fusion, nous sommes un clan de 30 personnes. Si ça vous intéresse, comme vous nous réalisons des gdc tous les jours et nous sommes à 6000/8000 dons semaine en moyenne ! Nous avons un noyau actif de 20 personnes et nos participation au gdc sont de 15 minimum.
#VYCGCUO

Bonne journée !

Wawan le grant

fprtx

Chevalier
18 Avril 2019
2
0
1
Niveau
13
Clan
Taquins inside
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Walut Wawan !

Well, merci pour la proposition que nous allons malheureusement décliner, car nous faisons maintenant partie du mouvement #NOFUSION, mouvement qui milite activement contre toute forme de fusion.
Non que ne nous ne soyons pas adeptes du câlin, du rapprochement, du fédéralisme, de la mignardise, de la cajolerie, de la nation (encore que), de l'alliance (limite) ou de la famille (parfois), néanmoins, nos expériences récentes de badinage interclanique nous ont incité.es à considérer de très loin ces formes modernes de volupté.

Nous ne sommes pour autant pas protectionnistes ou isolationnistes et nous profitons impudemment (un peu,quand même) de ton amène proposition pour t'inviter bien volontiers, toi et tes coreligionnaires, à rejoindre le Grand Ordre Taquin, car comme dirait l'autre, l'hiver approche.

Une très bonne journée aussi, bye bye !

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
384
84
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Woa mais c'est carrément incroyable ce qu'il se passe ici 🥰
#fan-absolu
😂😂😂

Kikill69

Chevalier
25 Avril 2018
1
0
1
Clan
Taquins inside
Alors c'est ça!!!

Je tourne le dos quelques instants pour aller réduire en poussière squelettes et autres gobelins et voilà mes fidèles taquins qui viennent pavoiser ici.
Notre littéraire pouët qui nous fait des tirades, certes belles et bien tournées, mais à vous filer une tendinite des neurones quand-même... si si, faut reconnaitre ^^

Et notre chère RJJ qui vient dévoiler en public, sans crainte, ni doute, ni jenesaisquoid'autre, dévoiler donc, les secrets du management à la mode Taquins Inside (clan que je vous conseille vivement soit dit en passant ^^)
Alors moi, chef suprême des Taquins Inside, je vous le dis, z’avez intérêt à revenir à la casa illico presto sinon c’est le GNOUF !!! A grands coups de knout !!!

RONNTUDJU !!!