Télécharger Clash Royale sur Android

8 Février 2016
0
1
0
18
Val-De-Marne (94)
Niveau
2
Beaucoup d'entre vous doivent être au courant de la sortie de Clash Royale sur Android.

Comment le télécharger ? Me diriez-vous.

Tout simplement en cliquant sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/9m85s7mpjigwc70/clash-royale-1.1.0.apk

(Si le lien ne marche plus, faites-le moi savoir en répondant à ce topic.)

Avertissement de Menerv : installer une application ailleurs que sur le Play Store comporte des risques (Virus). Faites le à vos risques et périls !

Dernière édition par un modérateur:
18 Avril 2015
2
0
1
montpellier
Niveau
88
Clan
la reunion oté!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
8 Février 2016
0
1
0
18
Val-De-Marne (94)
Niveau
2
Perso j'ai eu besoin d'un vpn comme tunnelbear avec en connexion depuis la suede. Mais c'est tout bon sans probleme
C'est pour cela que j'ai partagé l'application, qui n'a pas besoin de vpn pour être installée. ;)

8 Février 2016
0
1
0
18
Val-De-Marne (94)
Niveau
2
Bonjour Chief Hobbs . Merci de nous faire partager ton lien de téléchargement :). Il suffit ensuite copier le fichier sur son portable et executer le fichier APK ?
Si tu le télécharges depuis ton ordinateur, il faut en effet le copier sur ton téléphone puis lancer le fichier.

1 Decembre 2015
41
3
6
20
Sud Ouest
Niveau
70
Clan
Famyli zombix
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Beaucoup d'entre vous doivent être au courant de la sortie de Clash Royale sur Android.

Comment le télécharger ? Me diriez-vous.

Tout simplement en cliquant sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/9m85s7mpjigwc70/clash-royale-1.1.0.apk

(Si le lien ne marche plus, faites-le moi savoir en répondant à ce topic.)

Avertissement de Menerv : installer une application ailleurs que sur le Play Store comporte des risques (Virus). Faites le à vos risques et périls !
Merci pour ton apk je l'ai installer hier ca marche impec' ce jeux est vraiment super !

10 Decembre 2015
0
1
0
35
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bonjour Merci pour le partage. Je les telecharger ce matin et ai pue y jouer. Mais des ce midi, arg il y a eu une mise a jour et la ce n'était pas possible de la dl, l'application ne fonctionne donc plus. Pourriez vous m'expliquer comment dl la dernière version ? Merci d'avance