Supprimer le touchdown

Xdragont

Chevalier
30 Mai 2018
3
0
1
18
Voila comme beaucoup de joueurs je n'ai ras-le-bol de ce mode de jeu encore pire que le mlde classique 2c2 (pour les joueurs qui jouent en aléatoire) .
Il y a trop de :
*tricheurs avec leurs double comptes
*de jiueurs avec 0 fair-play comme coéquipier
je préfère m'arrêter là pour tester poli

Bref ce mode de jeu est devenu une plaie avec le temps pour les joueurs réglo qui jouent en aléatoire et qui claquent des gems pour au final n'avoir que 2 victoire.

Voila voila à vous la decission finale . Pour ma part j'y jourai plus.

Bon jeu et bonne continuation à toutes et à tous.

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Non.

Mourioche

Mini-Pekka
22 Mai 2018
58
16
6
Rang de Clan
Chef
Le supprimer, non... Ça change, ca détend.

Par contre : Le supprimer de la guerre des clans : OUI.

Maintenant il remplace quasiment le 2-2. Avec un ami on a monté une équipe, et on faisait des super match 2-2 contre des équipes elles aussi au point.

Depuis que le touchdown 2-2 a été ajouté, et bien plus rien. Ca n'intéresse pas grand monde, ou bien c'est trop aléatoire pour avoir sa place dans une GdC, parce qu'on n'y fait que 3 match et qu'il faut gagner.

Je n'ai rien contre perdre, mais je préfère que ce soit ma faute.
Ce qui n'est pas le cas dans un td (pas la peine de me sortir ici de vaines argumentations; je sais faire et gagner un td; mais ca reste trop aléatoire).

Depuis hier dans notre GdC il y a un td qui nous pollue nos match : personne ne veut y jouer, bloquant de fait la possibilité de faire du 2-2.

Moi ca va être simple, tant que le td sera dans les GdC, je m'en tiendrai à l'écart.

Dernière édition: