Sujet à cloturer, ne recherche plus de fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
23 Octobre 2018
21
9
1
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ekarissor du clan français 205TCT. Nous sommes actuellement 34 joueurs évoluant en ligue OR (2929 tr) et nous recherchons un clan avec moins de membres que nous pour nous rejoindre. Nous avons différents niveaux (de 3800 à 5200tr) l'important est d’être actif, nous donnons des conseils pour progresser.
L'ambiance est détendue, on est quelques uns à se connaitre IRL du côté de la Bretagne.
On s'arrangera pour les grades ce n'est pas un soucis.

Screenshot_20181103-125926__01.jpg
205TCT #2QU8RCY

Dernière édition:
23 Octobre 2018
21
9
1
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Petit up, on est rendu à 2929TR, et on alterne entre ligue légendaire et ligue OR, venez nous rejoindre pour se stabiliser définitivement en légendaire :)

Screenshot_20181216-203613__01.jpg

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
26
0
1
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour à toutes et à tous, je suis Ekarissor du clan français 205TCT. Nous sommes actuellement 34 joueurs évoluant en ligue OR (2929 tr) et nous recherchons un clan avec moins de membres que nous pour nous rejoindre. Nous avons différents niveaux (de 3800 à 5200tr) l'important est d’être actif, nous donnons des conseils pour progresser.
L'ambiance est détendue, on est quelques uns à se connaitre IRL du côté de la Bretagne.

Afficher la pièce jointe 19128
205TCT #2QU8RCY
Clasheur, Clasheuses,

Créé par plusieurs membres du clan COC Maison close le clan existe depuis le lancement du jeu en France. Suite à un tri effectué il y a peu, nous cherchons plusieurs joueurs ou une fusion d'un petit clan (10 joueurs max) !!! Clan pas prise de tête pour joueurs adultes. Nous souhaitons monter les trophées de clan !

NOTRE CLAN :
- GDC permanente et 4 attaques obligatoires si vous participez
- Actuellement : autour des 2000 trophées
- Ligue Or II
- Notre but est de viser la ligue légendaire

Le profil idéal :
- Adultes
- Actifs
- Sens de l'humour
- Lvl 11 et 3800 tr mini

Pour nous trouver facilement :
Identifiant : #UR98Y8

A bientôt j'espère ! !
Salut je suis le chef de deux clan , un ligue légendaire l'autre Que je viens de crée si tu veux faire venir tes meilleur Sur joueur dans le premier afin de rush en ligue légendaire , et Les moins bon dans le deuxième à fin de Tout complément progresser pour espérer avoi une place dans le premier je suis partant : clan 1 : mange kwack
Clan 2: mange kwack 2
Comme tu voudras merci :)

Afficher la pièce jointe 19128
205TCT #2QU8RCY

23 Octobre 2018
21
9
1
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut je suis le chef de deux clan , un ligue légendaire l'autre Que je viens de crée si tu veux faire venir tes meilleur Sur joueur dans le premier afin de rush en ligue légendaire , et Les moins bon dans le deuxième à fin de Tout complément progresser pour espérer avoi une place dans le premier je suis partant : clan 1 : mange kwack
Clan 2: mange kwack 2
Comme tu voudras merci :)
Merci mais un clan a fusionné avec nous il y a quelques temps du coup et nous somme 39 actifs, il nous reste une dizaine de places pour les intéressés, nous somme en légéndaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.