Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Suggestions indispensables!

Discussion dans 'Discussions' créé par Uniflow Kidiun, 8 Septembre 2018.

?

Quels points dans cette articles vous sembles intéressant se voir ajouté au jeu?

1. Classer les membres différemment

2. De nouveaux grades

3. De nouvelles aptitudes

4. Un système d'alliance

5. Création d’événement personnalisé

6. Association d'un clan à une autre plateforme

7. Plus de channel de chat

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Uniflow Kidiun

Uniflow Kidiun Chevalier

28 Avril 2018
    4
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Uniflow
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    Je joue à clash royale depuis sa sortie, je n'ai jamais vraiment arrêté et je poste ce commentaire pour donner un avis sur ce qui peut encore être amélioré.
    Bref, je pense avoir connu une bonne parties des différentes visions possible sur les clans (simple membre, ancien fidèle, adjoins de confiance, modérateur de clan école et désormais chef). Et mon retour sur ce qui pourrait les perfectionnés est:

- Pouvoir dans la présentation du clan classer les membres autrement que par trophées, par exemple classer par dons, ancienneté, rôle dans le clan, etc... (ce qui permettrais d'avoir une vision plus globale du clan, utile pour leurs administrateurs et "incite aux dons")
    - Ajouter des grades et aptitudes, attribuer des grades est parfois compliqué, l'écart entre chef adjoins (égal au chef tout les droits) et aîné est a mon goût trop éloigné. Il manque un grade intermédiaire et des nouvelles interactions dans le clan, possibilité de créer des sondages (qui peut permettre par exemple des élections), des annones dans le chat, etc..

Nouvelle fonctionnalités totalement différente:
    - Créer plus d’interactions entre les clans. Exemple, des alliances de clans (limiter max 3 ou 4 clans) s'envoyer des cadeaux, combats amicales, créer des événements guerre de clan amicale, créer des tournois (ps: modification à faire aux tournois, pouvoir un peu plus modifier le temps de préparation, choisir quel mode de jeu, que ce soit normal, 2vs2, triple elexir, etc.) un chat de guerre de clan...

Bonus:
    - Lier un clan à un discord, chaîne youtube, twitch ou autre plateforme.
    - Différents channel de discutions, par exemple un spécial modérateurs pour administrer le clan, un de guerre de clan, d'alliances, un systèmes de messagerie, pour contacter ses amis, d'autres clan, joueurs, etc..

2. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    #2 Dorell, 10 Septembre 2018
    Dernière édition: 10 Septembre 2018
    Hello Uniflow Kidiun, plusieurs remarques :

Déjà sur la forme.

Tu crées un topic nommé "Suggestions indispensables" dans la rubrique "Discussion" alors qu'il existe une rubrique spéciale pour les "Suggestions". N'y a t'il pas déjà un problème ?! ^^
    Ensuite, créer des sondages, c'est super bien. Veille juste à l'orthographe. C'est bourré de fautes. On tombe dessus en gros plan avant même d'avoir lu ton post. Ça donne ni envie de répondre, ni de lire ce qui suit.

Maintenant sur le fond.

-L'idée du classement des membres du clan autrement que par les trophées est très bonne. Ça permettrait d'avoir le choix en fonction du type de clan qu'on souhaite avoir. Montrer clairement quels sont les critères de priorité" pour les dirigeant du clan. Les joueurs qui cherchent un clan pourraient voir quel est l'idéologie du clan, en se basant sur sa présentation.

-L'ajout d'un grade supplémentaire je suis d'accord. Tes idées sur les aptitudes supplémentaires et les nouvelles interactions aussi. Sur un autre topic, je ne sais plus où, j'avais proposé aussi des récompenses (or, gemmes ou coffre) en fin de semaine ou de saison en fonction des grades ! Cela permettrait de leur donner plus de valeur / d'intérêt.

-Pour l'interaction entre clan, pourquoi pas. Attention juste de ne pas ajouter trop de possibilités/fonctionnalités. Et de ce fait, alourdir l'interface et l'ergonomie du jeu qui est déjà plutôt chargée.

-Se lier aux réseaux sociaux extérieur je ne vois pas trop l'intérêt. Si le jeu est bon - peut importe quel qu'il soit - sa communauté se chargera de créer du contenu de lui même sur les réseaux.

-Les channel de discussion au sein d'un clan je suis contre. Un clan est une entité qui doit être unis et solidaire pour réussir a monter dans les classements. Tout ce qui est dit doit être vu pas tous au même endroit. Question d'équité, de cohésion, d'entraide... etc. Des channel peuvent créer des cloisons ou des séparations.