Stagnation

8 Juillet 2018
5
0
1
19
Niveau
10
Clan
les bad boys $$
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous depuis quelques temps je stagne à 3200/3300 trophées. Auriez vous des conseils à me donner ?

10 Mai 2018
233
55
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Prend un deck méta et apprends à le maîtriser. Tout en essayant des cartes avec lesquelles tu es à l'aise si elles ne sont pas méta.

18 Octobre 2014
5
0
1
21
Niveau
12
Clan
Rave On
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Si je peux te donner un autre conseil, stats royale avec l'option générateur de deck en bas de la page te permet de trouver un deck optimal via le niveau de tes cartes et celles que tu possède, il te donnera des decks utilisés par d'autres personnes ainsi que le nombre de trophées max atteint avec celui-ci, et au moins ce sont des decks que tu es sur de pouvoir utiliser ;)

8 Juillet 2018
5
0
1
19
Niveau
10
Clan
les bad boys $$
Rang de Clan
Chef adjoint
Si je peux te donner un autre conseil, stats royale avec l'option générateur de deck en bas de la page te permet de trouver un deck optimal via le niveau de tes cartes et celles que tu possède, il te donnera des decks utilisés par d'autres personnes ainsi que le nombre de trophées max atteint avec celui-ci, et au moins ce sont des decks que tu es sur de pouvoir utiliser ;)
Merci beaucoup je vais voir se que ça donne

18 Octobre 2014
5
0
1
21
Niveau
12
Clan
Rave On
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J’ai eu au Max 4100 et quelques et là il m’en propose un deck d’un gars qui a fait 4326 avec les cartes que je peux jouer, j’espere Que ça pourra t’aider ;)

Pièces jointes