Sort de régénération

Une bonne idée ou pas ?

• Oui

• Non

• Un peu trop cheaté

• Je ne suis pas pour, en plus je trouve ça pas très fort

• Je suis pour, mais nerf un peu

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Slapette

Bombardier
27 Avril 2019
18
2
1
Niveau
12
Clan
Akacline école
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant III
Le sort de régénération est une carte légendaire, à 10 d'élixir, qui permet de faire renaître les 3 dernières cartes jouées par l'adversaire ou vous même, mais elle réapparaissent avec la moitié de leurs PV, mais seulement dans sa moitié de terrain, voilà, ce sort serait bien, pas trop cheaté je trouve, et une bonne carte de défense, et puis nous avons le temps de voir arriver les troupes, c'est une petite idée, quand les troupes arrivent elles sont transparentes mais visibles, dites moi vos avis

Pièces jointes

• Sort de régénération .png
    Sort de régénération .png
    635 KB · Affichages: 1 033

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
J'ai mis non car ça me paraît un peu compliqué comme concept.

Après, les cartes à 10 élixirs ne doivent pas exister.

Je préférais la personne qui avait proposé le rappel (faire revenir une troupe au fond de l'arène)

Slapette

Bombardier
27 Avril 2019
18
2
1
Niveau
12
Clan
Akacline école
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant III

Je préférais la personne qui avait proposé le rappel (faire revenir une troupe au fond de l'arène)
Effectivement cette carte est peu difficile, mais si Supercell arrive à un peu la modifié, elle pourrait être génial, et puis les cartes à 10 d'élixir peuvent exister, mais c'est quand même cher, mais chacun son avis, merci d'avoir partager le tien !

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Effectivement cette carte est peu difficile, mais si Supercell arrive à un peu la modifié, elle pourrait être génial, et puis les cartes à 10 d'élixir peuvent exister, mais c'est quand même cher, mais chacun son avis, merci d'avoir partager le tien !
La carte à 10 est trop handicapante, on le voit avec les 3M qui coûtent 10 mais en réalité 11 avec le délai d'apparition.

J'ai préféré répondre car mettre non sans argumenter c'est assez frustrant pour le mec qui propose l'idée.

• Like
Reactions: Slapette

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
591
161
6
19
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
;)

Merci ça fait plaise de voir que les gens prennent les temps de lire mes concepts
;)

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
;)

Merci ça fait plaise de voir que les gens prennent les temps de lire mes concepts
;)
J'essaye de lire à peu près tout mais des fois tu vas un peu loin dans tes idées et je lis en diagonale.

Là pour le coup ton idée était intéressante et possible dans le jeu (en remplaçant le fait de toucher une cible par une petit zone pour éviter les missclick.)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonsoir, je partage l'avis de Dlims une carte à 10 est injouable ! On a eu un bel exemple avec les 3M

Slapette

Bombardier
27 Avril 2019
18
2
1
Niveau
12
Clan
Akacline école
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant III
La carte à 10 est trop handicapante, on le voit avec les 3M qui coûtent 10 mais en réalité 11 avec le délai d'apparition.

J'ai préféré répondre car mettre non sans argumenter c'est assez frustrant pour le mec qui propose l'idée.
Ne tkt pas, chacun son avis ! Mais merci du tien

Slapette

Bombardier
27 Avril 2019
18
2
1
Niveau
12
Clan
Akacline école
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant III
Bonsoir, je partage l'avis de Dlims une carte à 10 est injouable ! On a eu un bel exemple avec les 3M
Alors si c'est le coût qui importe, nous pouvons mettre cette carte à 9

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
193
299
6
Une carte de résurrection un jour pourquoi pas, mais effectivement pas aussi cher.

Imagine, dans l'état où tu l'as expliqué. C'est une carte assez lourde qui ne pourra être joué que dans un deck avec un énorme tank, pour avoir le temps de tempo assez pour cumuler l'élixir et prendre le temps de bien choisir ses 3 dernières cartes posées. En terme d'action et de risque, ça parait assez chaud.

Dans un mode spécial triple élixir ça peut être drôle par contre :D