Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Site des cartes

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mathan59, 12 Juin 2018.

1. Mathan59

Mathan59 Mini-Pekka

10 Décembre 2015
    54
    45
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Slt esxiste t-il un site ou je pourrais retrouver toutes les cartes AVEC LES BONNES STATS et qui est régulierement mis a jour car j'ai naviguais un peu sur internet et AUCUN site n'est a jour depuis le temps des dinosaures :dead:

2. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    Bonjour ! Que cherche tu as faire ? Construire un decks, évaluer un decks ?
    A part dans ton appli pour voir les stat de tes propres cartes je ne vois pas trop . Si je trouve quelque chose je te dis .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mathan59

Mathan59 Mini-Pekka

10 Décembre 2015
    54
    45
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Oui c'est pour comparé certaines cartes, par exemple le chevalier et la valkyrie.

4. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    69
    26
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    J’ai un peu chercher mais en effet, on ne trouve que de vieux sites non mis à jour .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mathan59

Mathan59 Mini-Pekka

10 Décembre 2015
    54
    45
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Ok merci d'avoir chercher mais si quelqu'un d'autres à un site mis a jour régulierement qu'il le poste ici svp.