Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sentiment de désiquilibre à la GDC (A l'intention de SUPERCELL)

Discussion dans 'Discussions' créé par Ulusse1005, 29 Avril 2018.

1. Ulusse1005

Ulusse1005 Bombardier

11 Avril 2018
    12
    5
    Niveau:
    11
    Clan:
    The Win Warrior
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    #1 Ulusse1005, 29 Avril 2018
    Dernière édition: 29 Avril 2018
    Bonjour Supercell et à tous,

Comment cela se fait-il que notre clan (36000 trophées) se retrouvent avec des clans entre 38000 et 42000 trophées de clan à la GDC ! Et qui a gagne le 42000 trophées de clan évidemment ! De plus cela nous oblige à nous battre contre des ligues 2 ou 3 alors que je ne suis qu'en arène 12 ! Pas très équilibré !

Il y a aussi des petits malins qui passe en arène 12 par exemple et qui redescende ensuite en arène 7 ou 8 pour gagner! Je ne sais pas si cela influence dans la GDC, mais il devrait faire combattre des joueurs qui ont eu le même nombre de trophées maximum, cela supprimerait ces désavantages et équilibrerait le jeu !

La GDC oblige à améliorer toutes les cartes et donc cela diminue le nombre de dons de carte dans le clan,... alors que les dons dans le clan renforce la cohésion du clan !

Pour terminer, Supercell veut que l'on améliore toutes les cartes pour jouer à la GDC, ils doivent alors donner plus d'or dans les coffres, sinon cela va coûter une fortune ce jeux si il faut toujours acheter des packs d'or!

J'espère que des améliorations et un équilibrage du jeu sera fait pas SuperCell très prochainement

Bon jeu à tous
    Ulusse (The Win Warrior)

Et vous qu'en pensez-vous ?

cormaltes, Pasqua et MkZ aiment ça.
  2. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    96
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour Ulysse
    Je voulais créer la même discussion que toi pour pousser un coup de gueule concernant l'équipage de la GRC.
    le combat final vient de commencer et on se prend raclée sur raclée pendant que les 4 autres win, et forcément notre clan à environ 37000 tr et les autres entre 40 000 et 46 000 tr,
    Franchement ça me donne pas envie de continuer la GRC si il n'y a aucune équité entre les clans
    La maj me paraissait intéressante .......mais visiblement ça l'est surtout pour les pro Player, c'est pas Macron le directeur de supercell, le président des riches
    Yann

cormaltes apprécie ceci.
  3. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    63
    8
    Clan:
    Chaos
    Je pense que ça va s'équilibrer quand les gros feront mumusent entre eux d'ici 2/3 semaines en attendant faut subir :wtf:

4. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    96
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je pense qu'avec les serveurs qu'ils ont ils auraient pu penser à équilibrer les niveaux des clans, comme en ladder

5. Zolgar

Zolgar Mini-Pekka

27 Avril 2018
    63
    8
    Clan:
    Chaos
    ouais bon ils ont du faire pareil vu que ça râle aussi pas mal sur ce sujet :D

6. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    96
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour,

NUUULLLLL, voilà finalement ce que je pense de la GDC

vous êtes en train de dégoûter tous les membres de mon clan, on attendait beaucoup de cette maj, ça avait l'air plutôt bien dans l'idée mais dans la réalisation il y a aucune équité, nous sommes un clan, tranquille sans prétention 37000 tr, et nous rencontrons des clans entre 40 000 et 46 000 tr, 4ieme a été notre meilleur place, actuellement nous sommes à 3 victoires pour 18 def, je suis actuellement 3500 tr et j'ai rencontré un joueur 4500 tr,

Tout le monde regrette le CDC surtout par rapport à ce que ça rapportait vu qu'on le 10/10 en 1 jour alors franchement vos 630 or et 100 cartes dont 18 soins et 2 gels en rare et épique, ça m'a encore plus dégouté.

Alors oui l'idée était bonne mais il y a aucun équilibre dans les combats et je vais avoir du mal à motiver mes troupes a force de prendre des raclée, avec les serveurs que vous devez avoir ça devait pas être compliqué de mettre en place des niveaux dans les clans car on démarre la nouvelle saison contre des clan min 40 000 tr

Voilà c'était mon coup de gueule concernant la GRC

Bonne soirée

Yann

7. Ulusse1005

Ulusse1005 Bombardier

11 Avril 2018
    12
    5
    Niveau:
    11
    Clan:
    The Win Warrior
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    B
    A 100 % d'accord avec toi Yann. Nous avons fait 2 fois une 3 ème place. Mais quand j'ai reçu le coffre c'est à pleuré:arghh::confused: surtout que nous aussi on vient d'un coffre 10. C'est totalement déséquilibré et un coffre avec autre chose que des cacahuètes serait un minimum pour motiver le clan pour la GDC.

yann40 apprécie ceci.