Terminé Sang Royale recherche des adversaires pour Clan Wars (Tous Niveaux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
28
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bonjour à tous,

Je suis Skyice, membre fondateur de la famille de clans Sang Royale. Nous sommes actuellement autour du top 100 FR! Nous avons une toute jeune équipe et je suis à la recherche d'un partenaire de combat!
Ma préférence serait d'affronter un clan dans le top 200 Fr, ça pourrait donner du spectacle mais
si vous vous sentez motivés à affronter nos guerriers, let's go! ;)
Nous aimerions si possible faire une Clan Wars le 16/12 au soir! Qui pourrait être intéréssé?

A voir pour le mode de jeu : on restera du 5v5 avec des BO3; je pense streamer la rencontre ;D

13 Decembre 2017
4
1
1
Niveau
12
Clan
FR Legion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonsoir Skyice,
Je me présente je suis chef du clan FR Legion (40 000 tr environ). J'ai lu ton message et je suis intéressé moi aussi pour faire une Clan War. Je précise que nous en n'avons jamais fait.
Nous ne serons cependant pas disponibles le 16/11, je te tiendrai au courant pour la disponibilité.
J'aimerais avoir plus de détails sur l organisation de l événement (le mode de jeu, l heure, la durée éventuellement...) et aussi si ça sera streamer, sur quelle chaîne ?

25 Octobre 2017
211
48
6
39
Clan
barraklan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut, j'ai pas tout compris au système de clan wars.

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
28
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Sorry, le temps passe vraiment trop vite!
math77 : Ce serait un réel plaisir d'affronter FR Legion! Bon, en terme de temps, vu que c'est Noel et le Nouvel An, ça va pas forcément être facile :D
Je propose le week-end du 6 Janvier 2018 pour bien commencer l'année. On a vu que dimanche après-midi ou samedi soir marchaient pas mal pour les horaires (je te laisse voir avec ton équipe pour les détails temporels).
Comme on débute, je pense qu'on pourrait faire un match 5v5 BO3 avec une règle par numéro (si tu vois pas ce que c'est, regarde mon article Clan Wars : Késako).
Pour le stream, ce sera certainement la chaine SangRoyaleTV et je streamerai (peut-être avec quelqu'un d'ailleurs) pour immortaliser le moment!

13 Decembre 2017
4
1
1
Niveau
12
Clan
FR Legion
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonsoir Skyice,
Les membres de mon clan sont d'accord pour faire une clan war le samedi soir 06/01. Tu voudrais quelle heure ?
J'ai lu ton article pour le mode de jeu et cette règle par numéro me paraît très bien pour un début. Je voudrais juste savoir comment te communiquer les numéros de mes joueurs ? Si tu veux j'ai Discord.
Concernant le stream, je n'ai pas trouvé ta chaîne sur YouTube donc ça sera sur quelle plate-forme ?
Nous sommes vraiment impatients de vous affronter et merci pour l'invitation !

19 Juin 2018
3
1
1
24
Niveau
12
Clan
Is From fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Hello tjr en recherche d'adversaires pour une CW ? Is From fr serait motivé pour vous affronter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.