Saisons , équilibrage et évolution du jeu

Mscw

Bombardier
29 Avril 2018
29
4
1
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bon je rebiens encor une fois poster mon mécontentement a propos de cR. Depuis.le rachat par la Chine on ne pense plus que a faire de l'argent et oublie la communauté.
Chaque saison excusez moi du therme est de plus en plus dégueulasse avec des méta il faut le dire de merde et incohérente. Exemple le déploiement des horde , barbare ou gang en décaler qui était censé etre un nerd mais qui n'est a haut level que un énorme buff ou il est devenu imposqible de preshoot donc de jouer skill.

La derniere connerie en date est la refonte du pekka. Vous testez un peu votre jeu avant de faire de tels absurdités?
On se retrouve avec un matchmaking a plus de 50 pourcent de pekka. Non ce nest pas une blague sur un echantillon de plus de 40combats.

Sa devient vraiment nimporte quoi , donc on le sait il sera nerf. Sauf que sa a gacher une saison a grand nombre de joueurs
Que connaissant l'intelligente fulgurante des devs. Qui ne savent pas jauger vont mettre hors jeu le Pekka totalement un peu comme les 3m.

On a vraiment limpression que le jeu est laisser a l'abandon ou allrs que vous etes vraoments incompétents.

Voila cetait le retour dun joueur multi commpte ranked de top 3k a 7k

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
580
168
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Une reponse a l'image du jeu.
Au lieu peut etre d'assumer que vous avez faits pas mal d'erreur ces derniers temps
Sauf que toutes les personnes qui te répondront ici sont comme toi: otages du "système" auquel ils veulent bien participer car ici PERSONNE n'appartient à SC (sauf 2 Community Manager) donc personne ne peut t'aider :joyful:

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
584
155
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Sérieux je me suis arrêté à "depuis le rachat par la Chine".
Ça illustre déjà le niveau de la discussion.

Non, allez, en fait j'ai tout lu, mais c'était pire.
J'ai préféré ne pas alimenter ces bêtises 😂

Il n'y a rien à en dire.
L'argumentaire est tellement mauvais qu'il ne mérite aucune réponse.
Tu es juste venu répandre ta haine.
Je te laisse faire, donc.
Amuse toi bien.
Oublie pas d'éteindre la lumière et de fermer la porte en sortant, quand tu auras fini.

Mscw

Bombardier
29 Avril 2018
29
4
1
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Sauf que toutes les personnes qui te répondront ici sont comme toi: otages du "système" auquel ils veulent bien participer car ici PERSONNE n'appartient à SC (sauf 2 Community Manager) donc personne ne peut t'aider :joyful:

Pourquoi ils repondent alors si ne peuvent rien apporter .
Cest censé etre le forum officiel . Ou cR meme si l'avis n'est pas cohérent ou forcemment bon peuvent quand memr avoir un retour de la communaut3. Car la on a quand meme la pire saison cR depuis la sortie

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
856
483
6
24
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef

Il n'y a rien à en dire.
Amuse toi bien.
Oublie pas d'éteindre la lumière et de fermer la porte en sortant, quand tu auras fini.
Fou rire. C'était magnifique !

Pourquoi ils repondent alors si ne peuvent rien apporter .
Cest censé etre le forum officiel
Article 1 des "Conditions et règles" que tu peux retrouver tout en bas de n'importe quelle page :
"Clash Royale France et SuperCell
Clash Royale France (CRFR) n'est ni affilié, ni soutenu par Clash of Clans, Clash Royale et SuperCell.
Clash Royale France est unique propriétaire des contenus (non liés à Clash of Clans, Clash Royale et / ou SuperCell)."

N'hésite pas à venir perdre ton temps, c'est plutôt drôle en effet. Bonne continuation :)

Mscw

Bombardier
29 Avril 2018
29
4
1
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II

Il n'y a rien à en dire.
Amuse toi bien.

Je ne répand aucune haine.
La critique n'est pas toujours bonne a entendre certes.
Maintenant oui j'ai parler du rachat car le jeu a clairement changé depuis cette date et le potentiel qui pourtant énorme est vraiment devenu mal exploité.

La derniere fois que supercell a fait un erreur en therme d'équilibrage c'était pour les recrues qu'ils ont rectifié dès le lendemain et devenu inutilisable.
Pourquoi pour le Pekka cela n'a pas été fait? La carte est juste trop forte et surtout surjouée enlevant au jeu beaucoup de son attraction et et le rendant monotone.

On peut revenir sur les 3m aussi que supercell a tué clairement retirant ppur ainsi dire un deuxieme archétype.
Ce qui commence a faire beaucoup.

Le macthmaking souffre lui aussi rt n'est plus aussi intense qu'avant.
Plus le temps passe plus supercell peine a équilibrer le jeu.

Penser peut être a changer de méthode et ce fier a autre chose que les stats pour décider des métas?

Voila cest plus clair avec un message plus courtois. Il n'y a aucune haine en moi .
Peut etre juste la frustration de voir ce qui était l'un des meilleurs jeu mobile ce perdre petit a petit

Mscw

Bombardier
29 Avril 2018
29
4
1
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Fou rire. C'était magnifique !

Article 1 des "Conditions et règles" que tu peux retrouver tout en bas de n'importe quelle page :
"Clash Royale France et SuperCell
Clash Royale France (CRFR) n'est ni affilié, ni soutenu par Clash of Clans, Clash Royale et SuperCell.
Clash Royale France est unique propriétaire des contenus (non liés à Clash of Clans, Clash Royale et / ou SuperCell)."

N'hésite pas à venir perdre ton temps, c'est plutôt drôle en effet. Bonne continuation :)

Donc ce forum ne sert a rien?

Et si tu n'a pas compris mon post cest peut etre que tu ne connais pas bien le jeu meme si c'est vrai je pensais que ce forum était affilié.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
580
168
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
ce forum sert à discuter de CR, des équilibrages, des cartes qui nous font peter un plomb (qui a dit cochon?)....
Avoir des infos des CM... et voilà !
principe d'un forum quoi :)

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
C Discussions 15