saison de ligue

25 Octobre 2017
211
49
6
39
Clan
barraklan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
une idée de maj:
a la fin de saison de ligue ,ceux qui sont en ligue1 redescendent a 4000 ceux qui etaient en ligue2 redescendent a 4300 etc.. comme cela en début de saison les combats seraient plus équitables et moins frustrant par exemple pour celui qui s'est acharné a monter par exemple a 4350 redescends a 4000 et doit tout recommencer

19 Octobre 2017
16
9
1
Niveau
12
Clan
Red devils
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Je suis tout à fait d'acord, pq, s'amuser à vouloir monter à 4300, 4600 si on sait que l'on va redescendre à 4000.

J'ai déjà envoyé cette remarque via la messagerie ds les paramètres, mais bon comme tjrs ma suggestion va être transmise aux supérieures, bon qd ils verront la démotivation de milliers de joueurs, ils vont peut-être faire un effort....

Faire 900 trophées sur 1 mois c'et quasi impossible, ☹

Bonne chance et espérons que cela changera avant que l'on décide de tout désinstaller

Pasqua919, de belgique

25 Octobre 2017
211
49
6
39
Clan
barraklan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut, moi perso maintenant je me casse plus la tête à monter en ligue 3, je valide ma ligue 2 puis je redescend, comme cela je continue à jouer pour m'amuser et je n'ai plus la frustration quand on arrive à la fin de saison ligue car comme tu dis faire 900 trophées en 1 mois c'est pour moi quasi impossible et j'ai plus envie de me prendre la tête tant que ce système changera pas

25 Octobre 2017
211
49
6
39
Clan
barraklan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Ils ont qu'à créer des paliers pour les fins de saisons de ligue plutôt que de faire des maj de cartes ou créer de nouvelles cartes, ça sert à rien de faire de la quantité et pas de la qualité, vaux mieux avoir 30 cartes plutôt que 60 cartes et avoir un jeux aboutis et sans beug

19 Octobre 2017
16
9
1
Niveau
12
Clan
Red devils
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Tout à fait d'accord avec toi, leurs nouvelles cartes, c'est pour ceux qui changent souvent decks ou les nv joueurs en générale on change pas trop nos cartes puisqu'il faut les améliorer....

Bonne route pour la suite

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
cormaltes Suggestions 3
Y Suggestions 0