Saison 6 : Clash Noël !

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 240
770
6
fr-S6-season-hero.jpg

C'est la saison des cadeaux !

Obtenez un skin de tour gratuit et une nouvelle carte, la guérisseuse armée, qui sera boostée en niveau dès que vous la débloquerez !

- PASS ROYALE
  • Émotes et skins de tour Clash Noël exclusifs !
  • Un skin de tour gratuit au pallier 24 ;
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer ;
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer ;
  • Rang bonus.

- Nouvelle carte : la guérisseuse armée !

La guérisseuse armée entre dans l'arène !

Cette nouvelle carte coûte 4 d'élixirs, se soigne ainsi que ses alliés en attaquant, et elle même lorsqu'elle est hors-combat.

Défi de la guérisseuse armée :
  • Du 2 au 6 décembre.
  • Du 23 au 27 décembre.
Voie des trophées :
  • À 5150 et 6450 trophées.

- Boost de niveau de carte

La guérisseuse armée sera boostée à votre niveau !

Dès que vous débloquerez la guérisseuse armée, elle sera boostée à votre niveau de roi pour toute la saison.

- Nouveau : arène de Clash Noël

Nichée au pied du sommet glacé, l'arène Clash Noël est une place chaleureuse à partager avec des amis... ET LES DÉTRUIRE EN COMBAT !

- Équilibrage

Golem élixir
Vitesse d'attaque : 1,3s (toutes les formes).

Chevalier
Point de vie : +5%

Trois mousquetaires
Temps de déploiement : 3s -> 2s.
Déploiement décalé : 0.15s -> 0.5s.

- Émotes et plus !

Soyez vigilant pour ne pas manquer nos émotes Clash Noël et notre skin de tour Pain d'épice qui apparaitront au cours de la saison 6 !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 163
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
J'ai essayé la guérisseuse dans un combat triple élixirs. C'est hyper (trop ?) fort cette carte ! :oops:

Faut que je peaufine mon avis dans le défis de la guérisseuse que je n'ai pas encore commencé, mais d'un premier abord...

Sinon sympa le nouvel esthétisme sur le thème de Noël, j'aime bcp la nouvelle arène ! Et les récompenses de début de saison de la voie des trophées + les 500 or offert de ceux qui achètent le pass, ça fait toujours plaiz ! 👍🏼

Dernière édition:
8 Février 2018
211
105
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Quelques petits bugs:

- la guérisseuse n'a pas sa description. De plus il serait intéressant (voire indispensable) d'avoir le niveau de guérison dans ses caractéristiques...
- sur la saison en cours, les meilleurs trophées ne s'affichent plus (avant la fin de saison ils étaient affichés mais incorrects)

Sinon j'ai fait mon premier combat en ladder contre la guérisseuse niveau 13, j'ai gagné mais ça promet...
Elle est bien partie pour être pénible cette saison. Je sens que cette carte va phagocyter la saison (encore plus que le bourreau ou la sorcière sur les saisons précédentes).

Dernière édition:

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Les 1er retours sont unanimes ( quelle surprise, dès la présentation de la carte ça se voyait)
Carte ultra cheaté, golem + guerisseuse et alleluia
...
La carte défend, attaque, se soigne, soigne les autres, avec des pv de dingues et coute 4 élixirs..
J'ai vu des vidéos de combat c'est juste indécent.

Ils ne se cachent meme plus, on cheate une carte ( comme la sorcière), pour que tout le monde la maxe , et le mois prochain on va avoir droit au nerf car blablabla, on ne s'était pas rendus compte, blablabla

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 163
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
twinsen tu ne devais pas arrêter le jeu toi ? Haha ça parle ça parle, mais niveau acte... Que de la gueule quoi !

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Même si je n'ai rien à te prouver je te répond
Note que j'ai parlé de retour de ce que j'ai vu.
Je ne joue plus en effet, je me connecte pour faire mes dons, échanger avec les amis du clan.

Mais le ladder j'ai laissé tomber

Je note d'ailleurs que tu défend corps et ame Supercell, tu as des actions chez eux?
Entre nous, j'ai 2 ans de jeu, pendant 1 an et demi, rien à dire, le jeu était cool, assez équilibré, j'ai meme conseillé le jeu à des potes
Mais depuis 6 mois, bugs à foison, foutage de gueule sur les équilibrages, etc. Et je pense pas être le seul à penser ça

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 163
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je note d'ailleurs que tu défend corps et ame Supercell, tu as des actions chez eux?
J'hésite entre te répondre ou te laisser dans ton ignorance ...

J0han

Modérateur
Membre du Staff
9 Juin 2019
10
1
1
37
Antony
Niveau
13
Clan
StarAlliance FR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
Bonjour à tous, merci de rester dans le thème de cette discussion et de règler vos différents via vos messageries Dorell et twinsen ;-)

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
ça fait 1 partout du coup car ton 1er commentaire est ridicule
Donc oui ma question en répartie était pour répondre de la même façon

C'est fou ce manque d'objectivité
J'étais le 1er à faire les louanges du jeu quand il le méritait, pendant 1 an et demi, j'ai amené plusieurs potes dans le jeu.
Maintenant que c'est nimp au niveau des cartes et des bugs, je le dis aussi, c'est tout

Je comprends pas comment vous pouvez défendre les derniers équilibrages et cette carte guérisseuse ultra cheaté sérieusement?
Pourtant le concept de la guérisseuse est archi bon, c'est ses stats qui sont (volontairement?) n'importe quoi

EDIT : Johan, je parle de la carte depuis le début perso

3 Juin 2019
74
45
6
Salut,

Une nouvelle carte bien sympatoche je dois dire (sauf ses cris incessant c'est un peu chiant 😂)
Je pense qu'il faudra peut être la retoucher (après elle est niv 13 avec le boost donc c'est plus compliqué à juger), j'espère juste que ça va pas partir en live, une carte healer je pense que c'est ce qu'il y a de plus complexe à équilibrer (cf : sort de soin 😂😂😂😂)

Le boost de carte, j'ai pas vraiment d'avis dessus mais c'est cool que tous le monde puisse jouer une nouvelle carte à sa sortie (plus de Feed back = meilleur gestion 😉)

Nouvelle arène jolie, les skins pour faire plaisir aux minots (oh ça va 😂) dont une pour les f2p, les emotes bref niveau esthétique c'est soigné et plaisant (l'univers de supercell a vraiment du charme peu importe leurs jeux d'ailleurs)

L'équilibrage, très peu de chose bouge donc pas grand chose à dire

Une maj sympathique qui, je pense, sera plus apprécié que les dernières. Et heureusement ça va être Noël haha! 🎅

J'aimerais justement pour Noël une super annonce qui redonnera envie de vraiment y jouer à ce jeu ! J'pense pas me tromper en disant qu'il y a eu moulte et moulte ajout de la part des équipes de SC mais trop dans la forme et peu dans le fond. On tourne en rond, tous les matchs se ressemble, le côté compétions se perd, l'envie aussi (nombre de clan ou les joueurs désertent le jeu c'est bien triste). Il manque un petit truc pour relancer le jeu, un peu comme l'annonce de la gdc jadis ! Je met d'ailleurs beaucoup d'espoirs sur cette v2 (si elle daigné sortie un jour 😅)

Voili voilou 🤸‍♂️
Tchüss 👋