Saison 3 : Légendes

fr_S3-season-nf-thumbnail.png.jpg

Préparez-vous... À devenir une légende !

Récompenses du Pass Royale de la saison 3
  • Une nouvelle émoticône et un skin de tour forteresse exclusifs
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer

La déferlante s'est déversée et les troupes sont de retour. Que le clash des légendes commence !

Défis légendaires

Les défis spéciaux de la saison 3 vous permettent de gagner des cartes, des coffres et des jetons légendaires.
Ne les ratez pas :
  • Boum légendaire
  • Tirage du mineur avec une nouvelle émoticône du mineur
  • Assaut de la voleuse
  • Mort subite
  • Tirage de la sorcière de la nuit
  • Bûcheron enragé
Avec ces défis, vous pouvez aussi gagner des coffres, des pièces d'or et bien plus !

Équilibrage :

Bourreau :
  • Dégâts 82%.
  • Points de vie -5 %.
  • Portée réduite (minimum 4,5 - 6,5 maximum) > (minimum 3,5 - 4,5 maximum).
  • Vitesse de frappe réduite 2,4 s > 2,5 s.
  • Retour de la hache plus rapide (1,5 s >1 s).

Fantôme royal :
  • Rayon des dégâts de zone 0,8 -> 1.
Prince ténébreux :
  • Rayon des dégâts de zone 1,2 -> 1,1.
P.E.K.K.A :
  • Portée : longue > moyenne.
Cage gobeline :
  • Vitesse du gobelin félon : très rapide > rapide.
Géant (correction de bug) :

La carte du géant affichait par erreur que sa portée de mêlée était longue. La carte affichera désormais une portée de mêlée moyenne, ce qui correspond à sa portée réelle.

Changements de la voie des trophées.

Nous avons éliminé de nombreux choix de cartes pour la saison et avons remplacé le pêcheur par un coffre légendaire.
N'oubliez pas de récupérer les récompenses de la voie des trophées pour la nouvelle saison !

Combats du jour de collection des guerres de clans :
  • Assaut de la Voleuse 1c1
  • Tirage 1c1
  • Deck Classiques 1c1
  • Triple élixir 2c2
  • Touchdown 2c2

À bientôt dans l'arène !
L'équipe Clash Royale.

Commentaires

3 Juin 2019
74
45
6
Je suis rassuré je commençais à croire que je voyais le mal partout mais non non le défi légendaire pue bien.

Petite question : y a t'il eu des améliorations liées à la gdc depuis son implantation ?

10 Juin 2018
12
9
1
Vous me faites rire avec votre argent pognon money.... Avez vous vu le monde dans lequel on vie ? Avez vous vu une console gratuite? Des jeux gratuits ?
J avais 8 ans que je jouais au flipper au baby aux jeux d arcade.... Tout est payant ce qui est normal... Qui travaille gratuitement ? Déjà vous pouvez y jouer gratuitement c est beau. Alors si tu en veux plus normal que tu paies..... En tout cas si vous voulez vous plaindre du fait que tout soit lié à l argent faut vous plaindre au président , ou changer de planète mais se plaindre que tout soit régi par l'argent.... Mes pauvres vous n avez pas finis de vous plaindre .....
Pour ce qui est des aberrations des mises à jour des cartes, qui permet d avoir de nouvelle meta il est vrai que le bouchon est poussé bien loin ,
Le pk aurait pu regagner un peu de vie, le bourreau on en parle pas... Une horreur.
Les 3 zappies auraient besoin..

3 Juin 2019
74
45
6
Vous me faites rire avec votre argent pognon money.... Avez vous vu le monde dans lequel on vie ? Avez vous vu une console gratuite? Des jeux gratuits ?
J avais 8 ans que je jouais au flipper au baby aux jeux d arcade.... Tout est payant ce qui est normal... Qui travaille gratuitement ? Déjà vous pouvez y jouer gratuitement c est beau. Alors si tu en veux plus normal que tu paies..... En tout cas si vous voulez vous plaindre du fait que tout soit lié à l argent faut vous plaindre au président , ou changer de planète mais se plaindre que tout soit régi par l'argent.... Mes pauvres vous n avez pas finis de vous plaindre .....
Pour ce qui est des aberrations des mises à jour des cartes, qui permet d avoir de nouvelle meta il est vrai que le bouchon est poussé bien loin ,
Le pk aurait pu regagner un peu de vie, le bourreau on en parle pas... Une horreur.
Les 3 zappies auraient besoin..
Justement continuer (parce que ça fait un moment) de nous pondre des trucs vraiment nul en terme de gameplay et se focaliser sur l'argent c'est à dire sortir moulte skins et autres custom inutiles personnelle je ne trouve pas ça bien. Ce qui est reproché c'est qu'ils préfèrent faire des trucs inutiles qui rapporte beaucoup d'argent plutôt que d'améliorer la santé de leur jeu. Et ça c'est logique de rouspéter. Maintenant je profite du jeu gratuitement et je râle comme beaucoup gratuitement pour ensuite qu'ils améliorent leur jeu et potentiellement attirent de nouveaux joueurs prêt à payer. On appelle ça le retour communautaire.

Juste un petit truc : aucune modification de la gdc pour régler le problème d'une personne qui part en ayant fait un début de jour de collection. Des solutions ont été avancée par la communauté mais non on se retrouve avec des skins de tour... Wow... C'est un petit exemple du pourquoi du comment.

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
C'est exactement ça
On ne râle pas pour le coté payant (bon sang lisez les comm )mais sur le fait qu'il n'y ait aucune amélioration digne de ce nom
Les skins, emote etc, ne le prenez pas mal mais c'est de la ***** ... moi je m'en tamponne perso
Oui il faut bien qu'ils gagnent de l'argent, c'est le but 1er de toute entreprise

Perso je veux bien payer 5€ si c'est pour améliorer le matchmaking, les gdc, etc
Des choses concrètes qui améliorerait le jeu.

Mais entre la fourberie du placement du bouton pass royale partout, les emote / skin qui servent à rien, les équilibrages bancals, il y a de quoi être plus que déçu

3 Juin 2019
74
45
6
En quel honneur le pêcheur ne se fait pas aspirer par la tornade..?
Je joue la carte pêcheur actuellement et je la trouve plutôt pas mal malgré sa difficulté mais ça, je trouve que c'est un peu abusé non..?

5 Septembre 2019
1
0
1
Niveau
13
Ligue
Maître II
J'ai rien contre les maj d'équilibrage, elles sont nécessaires pour que le jeu avance dans la bonne direction et pour son équité globale. Mais là c'est plus une Maj, c'est purement un assassinat du bourreau.

A quel moment un dev se dit "cette carte est un peu trop forte et polyvalente, je vais en diminuer les degats, la portée, la vie... Mais par contre on touche pas à son prix les gars, on la laisse a 5 histoire quelle soit bien inutile. Puis pour se marrer on va la faire taper un poil plus vite, histoire d'appuyer encore un peu sur la frustration du joueur et de lui montrer qu'on lui a pondu une belle daube mais qu'au moins c'est une daube un peu plus rapide qu'à l'origine. Une super daube en somme. "
Ca m'est arrivé de critiquer à tort, mais cette fois je le fais à raison. Y a rien de logique dans ces choix, rien. Nerf une carte a ce point c'est encore pire que la supprimer du jeu, le bourreau se fait hit en permanence et le temps qu'il lance sa hache au cac il se fait down h24. Donc il sert autant qu'un suppo dans l'oreille.

J'en vois plein se plaindre que sans cartes maxées c'est impossible de up, mais ca c'est pas d'aujourd'hui. C'est meme le concept du jeu en fait, de progresser dans les lvl de carte au fur et à mesure. C'est comme si un mec qui vient de commencer dofus ou wow se plaignait de son niveau ou du fait qu'il doivent débloquer du stuff plus qualitatif pour gagner et monter en niveau.

Idem pour ceux qui se plaignent que c'est pour le fric, BIEN SUR que c'est pour le fric. Aucun médecin ne soigne gratuitement, aucun commerce ne donne de denrées, aucun jeu distrait pour le plaisir. Donc bien sûr que le but est d'être rentable, après jsuis assez d'accord avec ceux qui disent que 5balles pour un skin de tour c'est cher pour ce que c'est.

23 Octobre 2018
35
12
6
Clan
205TCT
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai peu être loupé l'info, mais pourquoi on ne peut pas tornade le pêcheur? c'est prévu comme ça ou c'est un bug?

6 Septembre 2019
1
0
1
Afficher la pièce jointe 20533

Préparez-vous... À devenir une légende !

Récompenses du Pass Royale de la saison 3
  • Une nouvelle émoticône et un skin de tour forteresse exclusifs
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer

La déferlante s'est déversée et les troupes sont de retour. Que le clash des légendes commence !

Défis légendaires

Les défis spéciaux de la saison 3 vous permettent de gagner des cartes, des coffres et des jetons légendaires.
Ne les ratez pas :
  • Boum légendaire
  • Tirage du mineur avec une nouvelle émoticône du mineur
  • Assaut de la voleuse
  • Mort subite
  • Tirage de la sorcière de la nuit
  • Bûcheron enragé
Avec ces défis, vous pouvez aussi gagner des coffres, des pièces d'or et bien plus !

Équilibrage :

Bourreau :
  • Dégâts 82%.
  • Points de vie -5 %.
  • Portée réduite (minimum 4,5 - 6,5 maximum) > (minimum 3,5 - 4,5 maximum).
  • Vitesse de frappe réduite 2,4 s > 2,5 s.
  • Retour de la hache plus rapide (1,5 s >1 s).

Fantôme royal :
  • Rayon des dégâts de zone 0,8 -> 1.
Prince ténébreux :
  • Rayon des dégâts de zone 1,2 -> 1,1.
P.E.K.K.A :
  • Portée : longue > moyenne.
Cage gobeline :
  • Vitesse du gobelin félon : très rapide > rapide.
Géant (correction de bug) :

La carte du géant affichait par erreur que sa portée de mêlée était longue. La carte affichera désormais une portée de mêlée moyenne, ce qui correspond à sa portée réelle.

Changements de la voie des trophées.

Nous avons éliminé de nombreux choix de cartes pour la saison et avons remplacé le pêcheur par un coffre légendaire.
N'oubliez pas de récupérer les récompenses de la voie des trophées pour la nouvelle saison !

Combats du jour de collection des guerres de clans :
  • Assaut de la Voleuse 1c1
  • Tirage 1c1
  • Deck Classiques 1c1
  • Triple élixir 2c2
  • Touchdown 2c2

À bientôt dans l'arène !
L'équipe Clash Royale.
Bonjour ,j'utilise golem /bourreau /tornade avec cinq saison a 5700 cr, bah avec la mise à jour du bourreau mon taux de défaite est incroyable..Je me fais battre par des joueurs avec des records a 5300 cr/5400 cr,du fait que maintenant il est distance de tir du sorcier, sorcier de glace ou autre...Merci supercell pour encore une mise à jour de daub....Et encore je reste poli!

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
En même temps, c'est un rework, il faut pas vraiment chercher à jouer le Bourreau dans le même rôle qu'auparavant.

Le nerf de la range par rapport à l'ancien Bourreau à comme prévu énormément d'impact sur la carte.

Je le redis mais je trouve toujours que ce Rework n'a aucun sens. Il est encore trop proche que ce que fait le sorcier.

azade

Bombardier
10 Janvier 2018
39
31
6
33
Niveau
11
Clan
Les clasheurs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Franchement de plus en p,us dégouter de l évolution du jeu , pk le bourreau alors que sa carte été trés bizn comme elle été , le cochon on y touche pas bien sur les deck arbalette tesla non plus j'ais de moins en moins envie de jouer a votre jeu . Comment dégouter les joueurs en 3 saisons xd .......

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66