Saison 3 : Légendes

fr_S3-season-nf-thumbnail.png.jpg

Préparez-vous... À devenir une légende !

Récompenses du Pass Royale de la saison 3
  • Une nouvelle émoticône et un skin de tour forteresse exclusifs
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer

La déferlante s'est déversée et les troupes sont de retour. Que le clash des légendes commence !

Défis légendaires

Les défis spéciaux de la saison 3 vous permettent de gagner des cartes, des coffres et des jetons légendaires.
Ne les ratez pas :
  • Boum légendaire
  • Tirage du mineur avec une nouvelle émoticône du mineur
  • Assaut de la voleuse
  • Mort subite
  • Tirage de la sorcière de la nuit
  • Bûcheron enragé
Avec ces défis, vous pouvez aussi gagner des coffres, des pièces d'or et bien plus !

Équilibrage :

Bourreau :
  • Dégâts 82%.
  • Points de vie -5 %.
  • Portée réduite (minimum 4,5 - 6,5 maximum) > (minimum 3,5 - 4,5 maximum).
  • Vitesse de frappe réduite 2,4 s > 2,5 s.
  • Retour de la hache plus rapide (1,5 s >1 s).

Fantôme royal :
  • Rayon des dégâts de zone 0,8 -> 1.
Prince ténébreux :
  • Rayon des dégâts de zone 1,2 -> 1,1.
P.E.K.K.A :
  • Portée : longue > moyenne.
Cage gobeline :
  • Vitesse du gobelin félon : très rapide > rapide.
Géant (correction de bug) :

La carte du géant affichait par erreur que sa portée de mêlée était longue. La carte affichera désormais une portée de mêlée moyenne, ce qui correspond à sa portée réelle.

Changements de la voie des trophées.

Nous avons éliminé de nombreux choix de cartes pour la saison et avons remplacé le pêcheur par un coffre légendaire.
N'oubliez pas de récupérer les récompenses de la voie des trophées pour la nouvelle saison !

Combats du jour de collection des guerres de clans :
  • Assaut de la Voleuse 1c1
  • Tirage 1c1
  • Deck Classiques 1c1
  • Triple élixir 2c2
  • Touchdown 2c2

À bientôt dans l'arène !
L'équipe Clash Royale.

Commentaires

26 Juin 2018
1 013
278
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
pas encore commencé mais tout le monde s'en plaint....

Il fallait bien un deck pour que SC nous fasse perdre quand il estimaient qu'on en avait assez gagné 😂😂😂😂😂

9 Aout 2018
12
7
1
Merci SC !!!
Merci SC de me donner 3 fois de suite le même deck de merde mineur molosse afin de perdre de suite le défi légendaire.
Merci SC d’entuber ceux et celles qui ne souhaitent pas vous engraisser avec le pass royale.
Merci SC de détruire les cartes légendaires que nous avons mis des années à maxer afin d’avantager les payeurs qui peuvent avoir toutes les cartes au niveau 13 pour recréer des decks meta.
Ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Je me barre de votre jeu de *******, je m’en veux d’avoir perdu autant de temps.
Je vois déjà les modérateurs et les petits critiqueurs dirent: ohhh il a le seum, il a qu’a apprendre à jouer d’autres cartes, je suis entre 6500 et 7000 trophées donc merci de vos conseils mais si on n’est pas méta et maxé on ne peux pas aller plus haut peut importe notre façon de jouer donc plus aucun intérêt.
Continuez à payer mais un jour aussi vous ouvrirez les yeux sur cette entreprise.
Et brasser des millions par mois pour changer un skin de tour et faire un équilibrage c’est vraiment du ******* ** ******.

Dernière édition par un modérateur:

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
612
326
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Premier jour d'utilisation, on voit bien les cartes qui on eu un buff en classant sur l'augmentation de leurs utilisation.

Screenshot_2019-09-03-01-59-34-525_com.android.chrome.jpg

10 Juin 2018
12
9
1
C'est une erreur de leur part, laisser le stagiaire gerer la mise a jour s3 de CR... après c'est pas parceque un défi est pourri, que le jeu est pourri.
pour ce qui est du pognon, bien aller voir chez sony , chez xbox, ...
De plus c'est pas parce que tu as le pass royale que ce défi est plaisant.... Bien au contraire.
par contre pour se faire pardonner Supercell peut donner les récompenses gratuitement a tout le monde....

Dernière édition:

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Ca peut paraitre exagéré le com de royal bashing mais il a raison à 1000% sur le fond

Les pass ont pour unique but de faire rentrer le pognon, en aucun cas d’améliorer certaines mécaniques du jeu, et cela se voit de plus en plus, c’est dommage
Encore ce bouton season pass qui apparait partout, notamment lorsque tu cliques pour débloquer un coffre ( cette fourberie suprême :vomit::vomit::vomit:)

Sinon idem ce défi est clairement un des plus pourris que j’ai vu
Certains sont vraiment funs à jouer il faut le dire, celui-ci est merdique et il y a 2 decks avec lesquels il est quasi impossible de win

Dommage de ne rien faire toujours pour ce matchmaking qui devient de plus en plus bancal en GDC
Tantot tu vas taper une tour 10 avec cartes level 9-10 qui a 4-5 victoires en GDC, tantot tu te prend un full deck 12 d’un gugus qui a 200 win en GDC
Ca donne régulièrement des combats totalement déséquilibrés et du coup inintéressants, pour celui qui perd comme pour celui qui gagne..
Il serait judicieux peut etre de scinder la ligue légendaire en 2 maintenant non ?
Que tu aie 3050 trophées ou 12 000, il n’ y a aucune différence en terme de récompenses, combats, etc. Je trouve que ça ne donne aucune motivation pour grinder une fois que tu est installé chaudement en légendaire.

Par exemple la ligue légendaire de 3 000 à 8 000, et une ligue légendaire 2 au dela de 8 000

12 Mai 2018
2
2
1
Niveau
11
Clan
Fé di bioù
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J'étais un adepte du bourreau
Mais réduction de la portée, des dégâts, des points de vie de la vitesses de frappe pour un augmentation du retour de hache
Je trouve ça beaucoup trop violent en 1 seule fois en tout cas maintenant le bourreau ne va plus faire partie de mon deck alors qu'il y était depuis son apparition
Il arriver à contrer un zappy et bien d'autres cartes maintenant il ne sert à rien

3 Septembre 2019
1
1
1
J'étais un adepte du bourreau
... maintenant il ne sert à rien
Même constat hélas, j'ai le bourreau dans mon deck depuis 3 ans, il m'a accompagné jusqu'à aujourd'hui mais dans cette nouvelle version il est juste bon pour la casse. RIP cher bourreau et merci pour tes loyaux services, je te remplace à regret...

22 Avril 2018
2
1
1
46
Niveau
12
Clan
Pandawasta
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Afficher la pièce jointe 20533

Préparez-vous... À devenir une légende !

Récompenses du Pass Royale de la saison 3
  • Une nouvelle émoticône et un skin de tour forteresse exclusifs
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer

La déferlante s'est déversée et les troupes sont de retour. Que le clash des légendes commence !

Défis légendaires

Les défis spéciaux de la saison 3 vous permettent de gagner des cartes, des coffres et des jetons légendaires.
Ne les ratez pas :
  • Boum légendaire
  • Tirage du mineur avec une nouvelle émoticône du mineur
  • Assaut de la voleuse
  • Mort subite
  • Tirage de la sorcière de la nuit
  • Bûcheron enragé
Avec ces défis, vous pouvez aussi gagner des coffres, des pièces d'or et bien plus !

Équilibrage :

Bourreau :
  • Dégâts 82%.
  • Points de vie -5 %.
  • Portée réduite (minimum 4,5 - 6,5 maximum) > (minimum 3,5 - 4,5 maximum).
  • Vitesse de frappe réduite 2,4 s > 2,5 s.
  • Retour de la hache plus rapide (1,5 s >1 s).

Fantôme royal :
  • Rayon des dégâts de zone 0,8 -> 1.
Prince ténébreux :
  • Rayon des dégâts de zone 1,2 -> 1,1.
P.E.K.K.A :
  • Portée : longue > moyenne.
Cage gobeline :
  • Vitesse du gobelin félon : très rapide > rapide.
Géant (correction de bug) :

La carte du géant affichait par erreur que sa portée de mêlée était longue. La carte affichera désormais une portée de mêlée moyenne, ce qui correspond à sa portée réelle.

Changements de la voie des trophées.

Nous avons éliminé de nombreux choix de cartes pour la saison et avons remplacé le pêcheur par un coffre légendaire.
N'oubliez pas de récupérer les récompenses de la voie des trophées pour la nouvelle saison !

Combats du jour de collection des guerres de clans :
  • Assaut de la Voleuse 1c1
  • Tirage 1c1
  • Deck Classiques 1c1
  • Triple élixir 2c2
  • Touchdown 2c2

À bientôt dans l'arène !
L'équipe Clash Royale.
Le bourreau ne sert plus à rien . Sa portée est ridicule ... une carte épique ?!?! Une blague .... le sorcier carte rare devient beaucoup plus intéressant. Dommage

3 Juin 2019
74
45
6
C'est une erreur de leur part, laisser le stagiaire gerer la mise a jour s3 de CR... après c'est pas parceque un défi est pourri, que le jeu est pourri.
pour ce qui est du pognon, bien aller voir chez sony , chez xbox, ...
De plus c'est pas parce que tu as le pass royale que ce défi est plaisant.... Bien au contraire.
par contre pour se faire pardonner Supercell peut donner les récompenses gratuitement a tout le monde....
Money money garçon

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Mateo26 Mises à jours 3