Saison 3 : Légendes

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Préparez-vous... À devenir une légende !


Récompenses du Pass Royale de la saison 3
  • Une nouvelle émoticône et un skin de tour forteresse exclusifs
  • 35 paliers de récompenses Pass Royale à débloquer
  • 35 paliers de récompenses gratuits à débloquer


La déferlante s'est déversée et les troupes sont de retour. Que le clash des légendes commence !


Défis légendaires

Les défis spéciaux de la saison 3 vous permettent de gagner des cartes, des coffres et des jetons légendaires.
Ne les ratez pas :
  • Boum légendaire
  • Tirage du mineur avec une nouvelle émoticône du mineur
  • Assaut de la voleuse
  • Mort subite
  • Tirage de la sorcière de la nuit
  • Bûcheron enragé
Avec ces défis, vous pouvez aussi gagner des coffres, des pièces d'or et bien plus !

Équilibrage :

Bourreau :
  • Dégâts 82%.
  • Points de vie -5 %.
  • Portée réduite (minimum 4,5 - 6,5 maximum) > (minimum 3,5 - 4,5 maximum).
  • Vitesse de frappe réduite 2,4 s > 2,5 s.
  • Retour de la hache plus rapide (1,5 s >1 s).

Fantôme royal :
  • Rayon des dégâts de zone 0,8 -> 1.
Prince ténébreux :
  • Rayon des dégâts de zone 1,2 -> 1,1.
P.E.K.K.A :
  • Portée : longue > moyenne.
Cage gobeline :
  • Vitesse du gobelin félon : très rapide > rapide.
Géant (correction de bug) :

La carte du géant affichait par erreur que sa portée de mêlée était longue. La carte affichera désormais une portée de mêlée moyenne, ce qui correspond à sa portée réelle.


Changements de la voie des trophées.

Nous avons éliminé de nombreux choix de cartes pour la saison et avons remplacé le pêcheur par un coffre légendaire.
N'oubliez pas de récupérer les récompenses de la voie des trophées pour la nouvelle saison !

Combats du jour de collection des guerres de clans :
  • Assaut de la Voleuse 1c1
  • Tirage 1c1
  • Deck Classiques 1c1
  • Triple élixir 2c2
  • Touchdown 2c2

À bientôt dans l'arène !
L'équipe Clash Royale.
 
Je suis entrain de réfléchir mais je trouve que la carte de Bourreau comme elle était et comme elle est actuellement est mal foutue.

Dans ses caractéristiques :
- Beaucoup de vie ce qui laisse penser qu'il doit avoir une petite portée
- Boomerang qui selon moi doit couvrir beaucoup de terrain

Avant, je trouve qu'il faisait pareil que le sorcier en moins bien, là je pense qu'il fait pareil que le soso mais en mieux...

C'est pourquoi, je suis pas loin de penser que Supercell s'est trompé de carte à Rework (enfin, ils auraient dû changer 2 cartes).
Pour moi, il fallait faire du sorcier une carte de dégâts à courte portée (3.5 à 4.5) tout en augmentant sa vie.
Tu testes ça sur 1 mois et ensuite, tu modifie le Bourreau en conséquence.
 
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Reactions: PantherPilote17
Ha la communauté à un peu de poids quand même 16% de moins de dégâts pour le bourreau, je pense que ça peu changer pas mal.

Le mieux si il est mis fond de map, est de changer de côté, et de le kill quand il passe la rivière.

Et faut quand même qu'il avance beaucoup pour commencer à tirer sur la tour si y a pas de troupes dans l'axe de la tour devant lui.

Faut désaxer ses troupes défensives.
 
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