Ce qui est fou c'est qu'on voit en socio que la plupart des gens se renferme dans un cercle d'amis avec les mêmes avis qu'eux.
Ici tu prends l'exemple des 5 du serveurs se sont les 5 mêmes qui restent pour se plaindre et qui donc (sans vouloir être condescendant j'avais pas trouvé de meilleurs formulation) se conforte dans leurs médiocrité. Ainsi sur les 50 du serveurs les seuls qui se parlent sont ceux qui sont d'accord entre eux et qui ici se plaignent regarde dans ton clan tu vas dire "tout le monde dis la même chose dans mon clan" alors qu'il n'y aura peut etre que 5 ou 6 personnes en accord, et la communauté silencieuse quant a elle soit n'est pas d'accord mais par peur d'être différents va ignorer soit vont le dire et un torrent exclamation va tomber sur lui pour exprimer son erreur mais simplement parce que certains préfèrent se plaindre que progresser il vont rester dans ce qui leurs semblent être la vérité, si tu veux quelque chose de factuel, le nombre de téléchargements est en baisse car la hype est passé, mais c'est la meme chose pour fall guys, coc, ou fortnite. Parce que la hype est passé alors que le jeu est le même c'est pas que le jeu est mauvais c'est que certains s'en lassent.
Donc la question est "a qui est-ce d'enlever ses oeillères ?"
P.S : j'ai jamais mis de l'argent dans le jeu mais j'ai déjà gagné 1 pass grâce au tournoi