Saison 16 : Shocktober est de retour !

WallPaper_Prez_saison.jpg

Bonjour à tous ,

Shocktober est de retour à l'occasion de la saison 16 de Clash Royale qui débutera le lundi 5 octobre 2020 !

Pour nous soutenir lors de vos achats in-game, n'oubliez pas d'utiliser le code créateur : CLASHEUR dans la boutique.

Nouveau skin de tour disponible dans le Pass Royale !

Clash_Royale_Electrovalley_TS.jpg

Nouvelle arène Shocktober !

arene_forum.jpg

Nouveaux emotes spécial Electro-Géant !

Emotes.png

Nouvelle carte : Electro-Géant !

Nouvelle carte : l'esprit électrique !

Commentaires

26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Ta capture d'écran n'est en rien significative, le matchmaking ne se base en aucun sur le niveau passé des adversaires.
Tu l'as rencontré en ladder ? En gdc ? Autre ?
Quel est son nombre de trophées actuel ? Et le tien ?

il a actuellement 6053 trophées, j’en suis à 5011.
en défi !
mais peu importe qu’on aille pas me dire que ce mec a le même profil que moi en défi vu ses badges.....

Dernière édition:
26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Yvou03125 => petite pensée pour les 4/5 du serveur Reddit qui se plaignent exactement de la même chose que moi...

mais oui garde tes œillères et n’oublie pas de lâcher tes 5€ pour l’aumône SC !

kice

Bombardier
28 Avril 2020
38
10
6
il a actuellement 6053 trophées, j’en suis à 5011.
en défi !
mais peu importe qu’on aille pas me dire que ce mec a le même profil que moi en défi vu ses badges.....
En défi, il me semble que le matchmaking est uniquement basé sur le nombre de victoires en cours. Je me trompe ?

26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
En défi, il me semble que le matchmaking est uniquement basé sur le nombre de victoires en cours. Je me trompe ?
c’est bien ce qu il me semble....
sachant que le défi précédent je n’ai fais qu’une seule win (et 3 loose) et qu’au moment de rencontrer cet adversaire j’avais 2 loose....

Qu’on aille pas me dire qu’i top monde, avec X SD gagnes et dès top places et CRL ai pu faire les mêmes résultats en défi que moi....

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Yvou03125 => petite pensée pour les 4/5 du serveur Reddit qui se plaignent exactement de la même chose que moi...

mais oui garde tes œillères et n’oublie pas de lâcher tes 5€ pour l’aumône SC !
Ce qui est fou c'est qu'on voit en socio que la plupart des gens se renferme dans un cercle d'amis avec les mêmes avis qu'eux.
Ici tu prends l'exemple des 5 du serveurs se sont les 5 mêmes qui restent pour se plaindre et qui donc (sans vouloir être condescendant j'avais pas trouvé de meilleurs formulation) se conforte dans leurs médiocrité. Ainsi sur les 50 du serveurs les seuls qui se parlent sont ceux qui sont d'accord entre eux et qui ici se plaignent regarde dans ton clan tu vas dire "tout le monde dis la même chose dans mon clan" alors qu'il n'y aura peut etre que 5 ou 6 personnes en accord, et la communauté silencieuse quant a elle soit n'est pas d'accord mais par peur d'être différents va ignorer soit vont le dire et un torrent exclamation va tomber sur lui pour exprimer son erreur mais simplement parce que certains préfèrent se plaindre que progresser il vont rester dans ce qui leurs semblent être la vérité, si tu veux quelque chose de factuel, le nombre de téléchargements est en baisse car la hype est passé, mais c'est la meme chose pour fall guys, coc, ou fortnite. Parce que la hype est passé alors que le jeu est le même c'est pas que le jeu est mauvais c'est que certains s'en lassent.
Donc la question est "a qui est-ce d'enlever ses oeillères ?"

P.S : j'ai jamais mis de l'argent dans le jeu mais j'ai déjà gagné 1 pass grâce au tournoi

26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Ce qui est fou c'est qu'on voit en socio que la plupart des gens se renferme dans un cercle d'amis avec les mêmes avis qu'eux.
Ici tu prends l'exemple des 5 du serveurs se sont les 5 mêmes qui restent pour se plaindre et qui donc (sans vouloir être condescendant j'avais pas trouvé de meilleurs formulation) se conforte dans leurs médiocrité. Ainsi sur les 50 du serveurs les seuls qui se parlent sont ceux qui sont d'accord entre eux et qui ici se plaignent regarde dans ton clan tu vas dire "tout le monde dis la même chose dans mon clan" alors qu'il n'y aura peut etre que 5 ou 6 personnes en accord, et la communauté silencieuse quant a elle soit n'est pas d'accord mais par peur d'être différents va ignorer soit vont le dire et un torrent exclamation va tomber sur lui pour exprimer son erreur mais simplement parce que certains préfèrent se plaindre que progresser il vont rester dans ce qui leurs semblent être la vérité, si tu veux quelque chose de factuel, le nombre de téléchargements est en baisse car la hype est passé, mais c'est la meme chose pour fall guys, coc, ou fortnite. Parce que la hype est passé alors que le jeu est le même c'est pas que le jeu est mauvais c'est que certains s'en lassent.
Donc la question est "a qui est-ce d'enlever ses oeillères ?"

P.S : j'ai jamais mis de l'argent dans le jeu mais j'ai déjà gagné 1 pass grâce au tournoi

Relis bien mon post et réfléchis...
Je te parle du reddit de CR.... pas les 3 pelés de ce serveur...

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Autant pour moi je pensais que c'était 4-5 et pas 4/5 et bien pour te répondre tout simplement parce que ceux qui veulent se plaindre vont se plaindre et ceux qui aime le jeu n'ont pas besoin de se retrouver dans des endroits tiers

26 Novembre 2020
1
0
1
Niveau
4
Clan
ADAEF
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Combattant II
Y a aucun honneur à jouer 3 sorts défensif avec un pauvre cochon ! Sinon à quoi ça sert d avoir 3 tours ?

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62