Saison 16 : Shocktober est de retour !

WallPaper_Prez_saison.jpg

Bonjour à tous ,

Shocktober est de retour à l'occasion de la saison 16 de Clash Royale qui débutera le lundi 5 octobre 2020 !

Pour nous soutenir lors de vos achats in-game, n'oubliez pas d'utiliser le code créateur : CLASHEUR dans la boutique.

Nouveau skin de tour disponible dans le Pass Royale !

Clash_Royale_Electrovalley_TS.jpg

Nouvelle arène Shocktober !

arene_forum.jpg

Nouveaux emotes spécial Electro-Géant !

Emotes.png

Nouvelle carte : Electro-Géant !

Nouvelle carte : l'esprit électrique !

aaahhhh qu il est beau le matchmaking.... ce truc donc on dit qu’il est équilibré... qu’il dépend de votre niveau .... de la merde oui !!!

allez j’attend votre explication plausible sur cet adversaire....

Pièces jointes

• 22476328-EC15-40B4-AB3F-1D68727C76CD.jpeg
    22476328-EC15-40B4-AB3F-1D68727C76CD.jpeg
    259.4 KB · Affichages: 402
P
aaahhhh qu il est beau le matchmaking.... ce truc donc on dit qu’il est équilibré... qu’il dépend de votre niveau .... de la merde oui !!!

Mec je viens d'aller voir ton compte sur royale API, je sais pas quel deck tu joues mais j'ai 1000 tr de + que toi avec moins de cartes 12 et 13 disponible fait un effort... J'ai aussi regarder ton winrate et c'est sans appel 42% de win c'est hyper bas normalement les joueurs tournent autour des 55 %... Faut arrêter de se plaindre tout le temps sur le forum si c'est simplement que t'as pas un bon deck ou que t'arrive pas a le jouer... C'est saoulant de voir des gens comme ça se plaindre du matchmaking sans se remettre en question.
Screenshot_20201026-012422.jpg

• Like
Reactions: Dorell
A
Mec je viens d'aller voir ton compte sur royale API, je sais pas quel deck tu joues mais j'ai 1000 tr de + que toi avec moins de cartes 12 et 13 disponible fait un effort... J'ai aussi regarder ton winrate et c'est sans appel 42% de win c'est hyper bas normalement les joueurs tournent autour des 55 %... Faut arrêter de se plaindre tout le temps sur le forum si c'est simplement que t'as pas un bon deck ou que t'arrive pas a le jouer... C'est saoulant de voir des gens comme ça se plaindre du matchmaking sans se remettre en question. Afficher la pièce jointe 21763
Ah, merci de ta réponse hyper pas du tout constructive et complètement à côté de la plaque vu que tu ne réponds pas à MA question !

Bon allez tu l’as fais à 1h24 du matin, je vais te laisser le bénéfice du doute que tu étais fatigué.... et je vais apporter quelques réponses à tes interrogations (bien que encore une fois, elles ne servent à rien car ne répondent pas à MA question..)

- Tu as 1000 trophées de plus? bravo à toi... sache que je ne rush pas le ladder, et que je ne joue pas meta.... je n’ai aucune carte lvl13 pour jouer un deck meta...
- j’ai un winrate bas? je m’en fou...
je suis chef d’une petite entreprise, jeune papa, je n’ai pas le temps de faire 10 combats pour gagner 1 pauvre coffre.... donc je reste bas en trophées pour pouvoir gagner mes coffres facilement....
« Olalalalam tu fais parti de ceux qui éclatent les petits par plaisir »
non non.... par ce que quand je fais 1 win, je dois derrière faire 3 voir 4 loose pour rester à mon niveau de trophées..... donc oui je fais 1 victime mais fais aussi 3 ou 4 heureux !
et chaque WE je monte de 1 rang de ligue... jusqu’a arriver à 5k6 et m’arrêter la (qui a fait des mois de 4 semaines? si je l’attrape....)

J’espère avoir répondu à TES questions.... et que maintenant que tu as des éléments de réponse. tu pourras répondre à la mienne !
Car peu importe le winrate, le nombre de cartes lvl13 etc... je crois que RIEN ne justifie mon adversaire du jour vis à vis du matchmaking !

P
A

Ah, merci de ta réponse hyper pas du tout constructive et complètement à côté de la plaque vu que tu ne réponds pas à MA question !

Bon allez tu l’as fais à 1h24 du matin, je vais te laisser le bénéfice du doute que tu étais fatigué.... et je vais apporter quelques réponses à tes interrogations (bien que encore une fois, elles ne servent à rien car ne répondent pas à MA question..)

- Tu as 1000 trophées de plus? bravo à toi... sache que je ne rush pas le ladder, et que je ne joue pas meta.... je n’ai aucune carte lvl13 pour jouer un deck meta...
- j’ai un winrate bas? je m’en fou...
je suis chef d’une petite entreprise, jeune papa, je n’ai pas le temps de faire 10 combats pour gagner 1 pauvre coffre.... donc je reste bas en trophées pour pouvoir gagner mes coffres facilement....
« Olalalalam tu fais parti de ceux qui éclatent les petits par plaisir »
non non.... par ce que quand je fais 1 win, je dois derrière faire 3 voir 4 loose pour rester à mon niveau de trophées..... donc oui je fais 1 victime mais fais aussi 3 ou 4 heureux !
et chaque WE je monte de 1 rang de ligue... jusqu’a arriver à 5k6 et m’arrêter la (qui a fait des mois de 4 semaines? si je l’attrape....)

J’espère avoir répondu à TES questions.... et que maintenant que tu as des éléments de réponse. tu pourras répondre à la mienne !
Car peu importe le winrate, le nombre de cartes lvl13 etc... je crois que RIEN ne justifie mon adversaire du jour vis à vis du matchmaking !
Le matchmaking donc il est presenté comme etant similaires au 2v2, en gros seule les niveaux de cartes influent, si tu est full 13 tu vas tomber contre des full 13 ect. C'est a peu près ce qui se passe pour moi je ne tombe presque jamais contre des joueurs avec full carte max lorsque je joue, par exemple y a 2 jours j'ai fais le BO3 contre un 6k5tr et le jours d'avant c'était un 5k3tr mais a chaque fois ils avaient tout comme moi plusieurs cartes 12.

Donc c'est pas si étonnant que tu joues contre des joueurs plus fort que toi mais tu ne peut pas venir sur ce forum pour te plaindre simplement parce que tu n'avais pas le matchup ou qu'il avait plus de trophée. Le jeu te donnes la meme base contre ton adversaire si il est meilleur il gagne si il est moins bon il perd.

Ça fait 7-8 mois que je lache plus que de très rare message parce que la communauté me saoule de plus en plus ya que des gens qui se plaigne que le jeu est nulle pour se réconforter, alors que si il était si nul vous n'y joueriez même pas je trouve ça hypocrite, je ne te jette pas seulement la pierre a toi mais au 4/5 du serveur qui viennent se plaindre parce qu'ils perdent et qui ne se décident pas a s'améliorer en comprenant ses erreurs.

Le matchmaking donc il est presenté comme etant similaires au 2v2, en gros seule les niveaux de cartes influent, si tu est full 13 tu vas tomber contre des full 13 ect. C'est a peu près ce qui se passe pour moi je ne tombe presque jamais contre des joueurs avec full carte max lorsque je joue, par exemple y a 2 jours j'ai fais le BO3 contre un 6k5tr et le jours d'avant c'était un 5k3tr mais a chaque fois ils avaient tout comme moi plusieurs cartes 12.

Donc c'est pas si étonnant que tu joues contre des joueurs plus fort que toi mais tu ne peut pas venir sur ce forum pour te plaindre simplement parce que tu n'avais pas le matchup ou qu'il avait plus de trophée. Le jeu te donnes la meme base contre ton adversaire si il est meilleur il gagne si il est moins bon il perd.

Ça fait 7-8 mois que je lache plus que de très rare message parce que la communauté me saoule de plus en plus ya que des gens qui se plaigne que le jeu est nulle pour se réconforter, alors que si il était si nul vous n'y joueriez même pas je trouve ça hypocrite, je ne te jette pas seulement la pierre a toi mais au 4/5 du serveur qui viennent se plaindre parce qu'ils perdent et qui ne se décident pas a s'améliorer en comprenant ses erreurs.

ahah ahah s’améliorer...... cette blague......
0 chance de gagner contre ce genre de mecs...

Allez continue à jouer et vénérer un jeu aussi biaisé....
En attendant les 4/5 des joueurs ont compris qu’il n’y avait rien à attendre de ce jeu... tout comme 4/5 des youtubeurs et des pro...

Mais continue à jouer et à les « défendre »..... SC boy ;)

C'est vrai que ruskov, ouahleouff, lemon tea qui se plaignent de plus en plus sur le jeu sont nuls....???
Non en fait le jeu est parfait.... ???

je pense pas que grand monde sur le serveur dit que le jeu est nul. Tout le monde dit qu'ils ont une mine d'or entre les mains.
Seulement c'est la direction qu'ils font prendre au jeu que beaucoup de monde critique.
Y a une grosse différence

• Like
Reactions: Par toutatis
C'est vrai que ruskov, ouahleouff, lemon tea qui se plaignent de plus en plus sur le jeu sont nuls....???
Non en fait le jeu est parfait.... ???

Super tu prends des mecs Fr avec énormément d’
abonnes wow...
Non je te parle de champions... genre Surgical....
ou de gros YTBeur.. genre Orange Juice !

Dernière édition:

Ta capture d'écran n'est en rien significative, le matchmaking ne se base en aucun sur le niveau passé des adversaires.
Tu l'as rencontré en ladder ? En gdc ? Autre ?
Quel est son nombre de trophées actuel ? Et le tien ?