Franchement ça va je trouve. Bon oui c'est cher et il ne vaut mieux pas jouer n'importe quoi en 1ère partie, mais en élixir x2 y'a moyen de construire des jolies push. Pour gérer le ballon ou le bb drag tu as le chasseur, et la nouvelle carte qui frappe et stunt l'aérien. Le fut à recrue peut aider aussi pour éloigner le ballon se rapprochant de la tour grâce à son effet de recul. Tu as le pekka pour gérer le géant, ce qui te permet aussi de préparer une contre attaque...
Je dis pas que c'est évident, mais c'est faisable. Et c'est ce qui rends la partie sympa parce que les victoires où c'est gagné d'avance et où tu lui roule dessus en 1 push, c'est pas si marrant que ça finalement.
Ce qui t'aurai bien aidé pour appuyer tes push pekka ou géant électrique ça aurait été d'avoir le bb drag. Je sais pas ce que tu as choisis à la place..
Pekka ou Géant électrique ou Molosse + bb drag + guérisseuse ça serait bien passé... Quoique il a la foudre qui aurait pu faire chier.
Fin bref je dis pas que le tirage est irréprochable, parfois c'est clairement inéquitable, mais je dis que y'a souvent aussi matière à réfléchir aussi bien sur les choix de cartes que sur les choix de placement/timing avant de crier au scandale...
Au final, ce que juge le plus le mode tirage, ce n'est pas tant le skill de jeu en lui même, c'est plutôt le skill de création de deck... savoir créer au deck un minimum cohérent au fur et à mesure en prenant en compte ce que tu as déjà prit et ce que tu as donné à l'adversaire. C'est ça qui fait que le tirage est interessant à mes yeux.
Le triple tirage aussi, mais c'est bcp plus facile car tu as plus de choix de cartes et ce que tu ne donne pas ne va à l'adverse, c'est moins stratégie, plus du hasard.