Bonjour à tous !
Voici la traduction d’un message important de drew pour les non-anglophones. Message original ici
Brève intervention, je voulais vous faire savoir ce que nous avons fait avec vos retours(français, européens, de la terre entière).
Tout d'abord, nous pouvons voir que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des CW 2. Nous pensions sincèrement (et le faisons toujours) que les CW 2 ont le potentiel d'être géniales, mais nous avons clairement manqué la cible pour beaucoup des joueurs. En raison de ces commentaires, nous concentrerons notre prochaine mise à jour sur l'amélioration des CW 2.
Nous voulons vous faire savoir que vos voix ont été entendues et nous sommes retournés au tableau de conception en équipe pour mettre en place une feuille de route pour notre prochaine mise à jour. Nous avons eu une réunion de groupe avec la quasi-totalité d'entre nous au bureau et nous avons élaboré la première itération d’un plan solide pour la prochaine mise à jour majeur.
Je ne vais pas encore partager notre feuille de route avec vous, mais ce que je vais faire est de vous montrer ce que j’ai présenté à l'équipe comme étant les problèmes clés (majeurs) devant être résolu.
Veuillez noter que ce n'est PAS le plan, c'est juste ce que j'ai (Drew) personnellement présenté à l'équipe. Chaque points clés dans la section POURQUOI EST-CE MAUVAIS ? provient des retours de la communauté et mes propres pensées / commentaires de la communauté dans la section QUE PEUT-ON FAIRE ?
Retours majeurs de la communauté :
Remise à zéro des attaques au temps local.
Pourquoi est-ce mauvais ? (retour communautaire)
Les petits clans n’étant pas considérés dans la recherche d’adversaire.
Pourquoi est-ce mauvais ?
La recherche de joueurs doit être meilleure.
Pourquoi est-ce mauvais ?
Les récompenses devraient être obtenues pour tous les clans (pas juste les chaussures).
Pourquoi est-ce mauvais ?
Nous nous sommes arrêtés sur des points d'action solides à partir des retours. En tant qu'équipe, nous sommes convaincus que les solutions à certains problèmes clés de la communauté seront résolues dans la prochaine mise à jour.
Il y a aussi un tas de changements d'interface que j'ai demandés et sur lesquels on travaille actuellement. vous pouvez voir une maquette ci-dessous d'au moins l'écran principal du clan et l'écran de guerre.
(Recherche en cours)
Nous sommes également convaincus qu'après cette première saison de guerre des clans, certains problèmes pourraient se résoudre d’eux même et notre Data Scientist tient en effet beaucoup à ce que l'équipe ne prenne aucune décision irréfléchie sans que nous soyons pleinement informés par les données (c'est un homme qui prend les données très au sérieux).
Quoi qu'il en soit, je voulais juste donner un peu de transparence sur nos plans de mise à jour à venir et nous vous tiendrons au courant de toute décision ultérieure. Mon plan est de partager une feuille de route publique lorsque nous aurons réduit le travail de développement et que nous pourrons fournir des informations précises. N'oubliez pas que les plans peuvent toutefois changer.
Fin du message.
Tout n'a pas été traité ici, il y beaucoup d'autres points qui ont été relevés. Mais ici sont les axes majeurs. Par ailleurs, la prochaine MAJ oui sera accès sur l'amélioration de la guerre mais apportera aussi quelques nouveautés. Mais la guerre doit être une meilleure expérience en priorité.
En espérant que cela réponde à la plupart de vos interrogations.
L'équipe clash.
Voici la traduction d’un message important de drew pour les non-anglophones. Message original ici
Brève intervention, je voulais vous faire savoir ce que nous avons fait avec vos retours(français, européens, de la terre entière).
Tout d'abord, nous pouvons voir que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des CW 2. Nous pensions sincèrement (et le faisons toujours) que les CW 2 ont le potentiel d'être géniales, mais nous avons clairement manqué la cible pour beaucoup des joueurs. En raison de ces commentaires, nous concentrerons notre prochaine mise à jour sur l'amélioration des CW 2.
Nous voulons vous faire savoir que vos voix ont été entendues et nous sommes retournés au tableau de conception en équipe pour mettre en place une feuille de route pour notre prochaine mise à jour. Nous avons eu une réunion de groupe avec la quasi-totalité d'entre nous au bureau et nous avons élaboré la première itération d’un plan solide pour la prochaine mise à jour majeur.
Je ne vais pas encore partager notre feuille de route avec vous, mais ce que je vais faire est de vous montrer ce que j’ai présenté à l'équipe comme étant les problèmes clés (majeurs) devant être résolu.
Veuillez noter que ce n'est PAS le plan, c'est juste ce que j'ai (Drew) personnellement présenté à l'équipe. Chaque points clés dans la section POURQUOI EST-CE MAUVAIS ? provient des retours de la communauté et mes propres pensées / commentaires de la communauté dans la section QUE PEUT-ON FAIRE ?
Retours majeurs de la communauté :
Remise à zéro des attaques au temps local.
Pourquoi est-ce mauvais ? (retour communautaire)
- Injuste ?
- Certains joueurs ont un avantage en étant dans un autre fuseau horaire.
- Pas de chance de se rattraper pour les joueurs en retards.
- Garder le temps local, mais utiliser le temps de la ligne d’arrivé afin de classer les joueurs.
- Enlever le temps local, le programmer sur un temps fixe (8am UTC ?), ça ne règle pas complètement le problème, mais ça serait déjà mieux.
- Match par région ? EST/OUEST ?
- Complètement changer la mécanique de la course (probablement pas une option).
Les petits clans n’étant pas considérés dans la recherche d’adversaire.
Pourquoi est-ce mauvais ?
- Les petits clans ne peuvent pas finir la course.
- Les petits clans se font surclassés par les plus gros clans.
- Les petits clans n’obtenant pas de récompense, donc ne peuvent pas progresser.
- Injuste.
- Endommage les clans familiaux ou de groupes d’amis.
- Mettre en place des “petites guerres de clans” ?
- Avoir de plus petites récompenses pour un seuil de renommée plus bas.
- Recherche de joueur basée sur le nombre de membre.
- Implémenter une statistique de création (10/25/50 membres avec différentes ligues et récompenses), à la manière de Boom Beach.
- Donner des attaques supplémentaires aux joueurs (comme lors de la CW1).
La recherche de joueurs doit être meilleure.
Pourquoi est-ce mauvais ?
- Faire face à des joueurs contre lesquels vous ne pouvez rien faire.
- Impossible d’obtenir des récompenses du fait des défaites, impossible d’améliorer les cartes à cause des défaites. Cercle vicieux.
- Système d’outsider.
- Recherche de joueur sur le niveau du deck.
- Limite de niveau en fonction de la ligue.
Les récompenses devraient être obtenues pour tous les clans (pas juste les chaussures).
Pourquoi est-ce mauvais ?
- Les clans jouent une semaine complète et ne remplisse pas le montant de renommée même en finissant premier.
- Les récompenses des quêtes ont été placées à un endroit inatteignable.
- Obtenir les récompenses en fonction de la position (avec des seuils à passer ?).
- Changement dans la recherche de joueur.
- Descendre le seuil de renommée.
Nous nous sommes arrêtés sur des points d'action solides à partir des retours. En tant qu'équipe, nous sommes convaincus que les solutions à certains problèmes clés de la communauté seront résolues dans la prochaine mise à jour.
Il y a aussi un tas de changements d'interface que j'ai demandés et sur lesquels on travaille actuellement. vous pouvez voir une maquette ci-dessous d'au moins l'écran principal du clan et l'écran de guerre.
(Recherche en cours)
Nous sommes également convaincus qu'après cette première saison de guerre des clans, certains problèmes pourraient se résoudre d’eux même et notre Data Scientist tient en effet beaucoup à ce que l'équipe ne prenne aucune décision irréfléchie sans que nous soyons pleinement informés par les données (c'est un homme qui prend les données très au sérieux).
Quoi qu'il en soit, je voulais juste donner un peu de transparence sur nos plans de mise à jour à venir et nous vous tiendrons au courant de toute décision ultérieure. Mon plan est de partager une feuille de route publique lorsque nous aurons réduit le travail de développement et que nous pourrons fournir des informations précises. N'oubliez pas que les plans peuvent toutefois changer.
Fin du message.
Tout n'a pas été traité ici, il y beaucoup d'autres points qui ont été relevés. Mais ici sont les axes majeurs. Par ailleurs, la prochaine MAJ oui sera accès sur l'amélioration de la guerre mais apportera aussi quelques nouveautés. Mais la guerre doit être une meilleure expérience en priorité.
En espérant que cela réponde à la plupart de vos interrogations.
L'équipe clash.