Reparlons un peu de la guerre de clans

28 Mai 2018
54
22
6
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous, et si on reparlait un peu des combats guerre non fait, supercell a déjà fait un pas dans la bonne direction, concernant les combats manqués avec la prime de guerre, mais vraiment ne peut on pas être un peu plus radical, et empêcher carrément l’obtentien du coffre de la guerre en cours à celui qui ne fait pas son combat final ?
Ceci me parait proportionné et je ne crois pas trop difficile à mettre en place ? Ceci dit je ne suis pas développeur
Bon dimanche à vous tous
Et à bientôt pour une nouvelle discussion.

26 Juin 2018
580
168
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Cest une bonne idée... mais SC ne sait pas faire ca...
Et si le mec n'avait pas fait sa guerre parce qu'il n'avait pas de connections? que sa femme accouchait? qu'il lui etait arrive un accident?
On ne maîtrise pas tous ces paramètres donc impossible à leur niveau de faire quoique ce soit...

Par contre qu'ils donnent plus de pouvoir aux chefs, ca ce serait bien..

28 Mai 2018
54
22
6
Niveau
12
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
c’est vrai on ne maîtrise pas tout,mais la Il ne s’agit que d’un coffre pas de toute la saison, mais on pourrait pousser un peu plus et par exemple si 3 combats finaux manqués sur une saison, exclusion de la saison et perte des coffres déjà eus ou à venir. Pou l’instant Le seul levier que l’on a c’est l’exclusion du clan, un peut plus voir trop radical non ?

26 Juin 2018
580
168
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
bien ce que je dis: donner plus de pouvoir aux chefs de clan !!

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
G Discussions 5
T Discussions 1