Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Rejoignez-nous sur discord !

Discussion dans 'Annonces' créé par Mateo26, 15 Janvier 2018.

1. Force Bleu

Force Bleu Chevalier

6 Juin 2018
    4
    3
    Niveau:
    12
    Clan:
    Team Liquide FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Maître I
    Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à me connecter sur votre serveur discord.
    Je me suis reconnecter sur discord a un moment et je n'étais plus sur le serveur.
    Je suppose donc un ban, après la raison, je ne sais pas. La seule chose que je faisais était de faire des annonces de recrutement. Si c'était possible de trouver une solution.
    ID : Mercy1237

2. Flormits

Flormits Chevalier

10 Septembre 2018
    3
    0
    #22 Flormits, 11 Septembre 2018
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
    Bonjour,

Je suis arrivé sur le discord ce matin et je pense avoir été kick dans l’après-midi.
    La raison j’aimerai bien la connaître.

J’ai juste écrit dans la section général de CR pour en savoir plus sur les bug survenus ce week-end, d’ailleurs j’ai trouvé réponses.

Ensuite j’ai voulu faire de la pub pour mon clan (dans la bonne section) mais quelqu’un m’a dit qu’il fallait être level 2 avec le bot à flood.

Je me dirige donc vers le chan flood, et j’ecrit « Chaussette » 2 fois à quelques minutes d’interval (Juste pour level up) et surprise je ne suis plus sur le discord.

Premièrement quand vous opérez un ban il serai bien de prévenir et tout du moins de vous justifiez (surtout quand il n’y a eu aucun mot déplacé).

Deuxièmement il faudrait voir a reconsidéré ce qu’est du flood pour vous, je ne vois pas en quoi dire « chaussette » est offensant ou dérangeant ou je ne sais quoi.

Bref du coup le lien pour rejoindre est « expiré ».
    Je vous serez reconnaissant de m’ajouter à nouveau.

3. Flormits

Flormits Chevalier

10 Septembre 2018
    3
    0
  4. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    FlormitsFlormits, contacte directement Mateo par MP stp :oui	:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Flormits

Flormits Chevalier

10 Septembre 2018
    3
    0
  6. Skyver Moon

Skyver Moon Mineur

9 Février 2018
    334
    102
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je rejoindrai ce soir je pense..;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Jules 976

Jules 976 Bombardier

Samedi
    5
    3
    Niveau:
    12
    Clan:
    ROYAL LEGEND
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue: