Rejoignez-nous sur discord !

9 Aout 2018
2
0
1
22
Niveau
10
Clan
ClashOfMachines
Rang de Clan
Membre
Bonjour à tous,

Vous pouvez dorénavant nous rejoindre sur discord, une application gratuite qui va vous permettre de discuter avec de nombreux joueurs Français de clash royale :)
Voici le lien du serveur : https://discord.clashroyalefr.fr/

Clash on !
Bonsoir, j'ai été dans ce clan. Mais je ne le trouve plus dans ma liste de serveur et je ne peux pas le rejoindre, j'ai l'impression d'avoir été ban alors que je n'ai rien fais de mal. Pouvez-vous m'aider?

WATA

Bombardier
29 Aout 2018
6
0
1
Niveau
11
Clan
Team ND
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Bonjour j'ai été banni de clash fr pour le motif "fuck" ( vous m'aviez avertit le 17 août et j'avais enlevé la réaction "fuck" que j'avais mit ) mais j'ai été banni hier ( 28 août ) pour motif "fuck" alors que depuis votre avertissement je n'en ai pas mit . Je ne comprend donc pas ce bann.
Serait-il possible que je puisse revenir sur le serveur
Merci
WATA#1179

9 Aout 2018
2
0
1
22
Niveau
10
Clan
ClashOfMachines
Rang de Clan
Membre
Mais moi j'ai pas été warn , je veux dire que il y a surrement un bug c tres bizarre

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
546
226
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Bonsoir, j'ai été dans ce clan. Mais je ne le trouve plus dans ma liste de serveur et je ne peux pas le rejoindre, j'ai l'impression d'avoir été ban alors que je n'ai rien fais de mal. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour ! quel est ton id discord ?

Rasho

Bombardier
25 Aout 2018
14
3
1
36
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Bonjour
j'ai été banni de clash fr pour le motif "bonjour en plusieurs langues " sans m’avertir ou rien dit . Je ne comprend donc pas ce bann.
Serait-il possible que je puisse revenir sur le serveur
Merci
Rasho#7786

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
MAY29 Annonces 5