Recrutement pour : La Ptite Horde

26 Avril 2018
64
19
6
33
Qc
community.wikia.com
Niveau
13
Clan
Horde du Quebec
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Salut a tous ! vous chercher une famille ? Un clan Convivial ? On a tous ca et plus ! nous somme un resaux de 4 clans. Celui ci est sur un renouveaux. Vous voulez nous aidez a le rebatir ? venez on en Discutera , facebook des clan et messenger reunissant tous ce beau mondes !

49899111_288473075203193_7770482023361150976_n.jpg

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

26 Avril 2018
64
19
6
33
Qc
community.wikia.com
Niveau
13
Clan
Horde du Quebec
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs
Salut encore moi ,nous somme deja un reseaux de clans. ceci est notre clan 3 :D. Pk vous ne viendriez vous pas me jaser en privee sur facebook : Steve IrishQc Rochon. Notre clan 1 vien darriver legendaire et on a de la place en masse ds les 3 clans pour tous vous acceuillir :D