Recrutement pour démarrer notre clan (Moonlight; id = #PVRRPOJR)!

Tek-

Bombardier
2 Juin 2019
6
0
1
Niveau
12
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour à tous :)
Nous venons de créer notre clan et nous cherchons des joueurs motivés et actifs pour nous permettre de progresser ensemble en gdc. Concernant notre clan:
Nom : Moonlight (id = #PVRRPOJR)
Score: 37760
Membre : 21 (pour le moment ;) )
Nous sommes très actifs et on donne généreusement !
Merci :)

Dernière édition:

Laurent62

Mini-Pekka
14 Octobre 2018
72
3
6
44
Niveau
11
Clan
French strok
Rang de Clan
Chef
Nous venons de créer notre clan et nous cherchons des joueurs motivés et actifs pour nous permettre de progresser ensemble en gdc. Concernant notre clan:
Trophée : 13267
Membre : 5 (pour le moment ;) )
Bonjour y en. Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous rejoindre clan en progression constante.... plus de 40 actifs. Clan mature et convivial.les modern strok

Tek-

Bombardier
2 Juin 2019
6
0
1
Niveau
12
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour y en. Si vous le souhaitez vous pouvez venir nous rejoindre clan en progression constante.... plus de 40 actifs. Clan mature et convivial.les modern strok
Salut :) Merci de votre réponse. Même si votre offre est intéressante, mon objectif n'est pas de rejoindre un clan, mais bien de créer mon clan et de recruter des joueurs.

Razorback

Bombardier
11 Avril 2019
11
0
1
Niveau
13
Clan
DARKSKY
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut Tek,

Je me permet de te contacter suite à ton post, je me présente Razorback adjoint du clan les Immaculés (#PYURR0YL)
J'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas rejoindre un clan, mais malgré tout j'aimerai bien vous avoir parmi nous.
Vos profils de jeu sont très intéressant

Pour l'historique nous avons crée le clan il y a moins de 2 mois, et comme vous, nous avons du mal à trouver des gens sérieux et motivés pour atteindre le top.
Cependant après avoir "écrémé" et sélectionné nos membres depuis plusieurs semaines, nous sommes arrivés à avoir 30 joueurs compétitifs et sérieux.

Si vous nous rejoignez, vous ferez partie entière du clan, ou vous prendrez part également aux décisions et en désignant les adjoints issus de votre clan.

Voilà je me suis donné la peine de te faire le message, car je pense qu'il ya de belles chose a faire entre gens motivés !!

Merci d'avance

Ses

Chevalier
17 Juin 2019
3
1
1
Niveau
3
Clan
craint degun
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Trophée : 17967
Membre : 8 (pour le moment ;) )
Bonsoir il ya de la place dans votre clan merci

Ephreme

Chevalier
19 Janvier 2019
4
3
1
Rouen
Niveau
12
Clan
Crépuscule
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour, nous sommes un clan très neuf (03/01/19) mais déjà accompli (+45 membres, +2650 trophées de clan).
N'hésitez pas à nous rejoindre dès 4 000tr.

Nom du clan: Crépuscule
Tag du clan: #P8Y9QV09
Profil du clan: (clique ici)

Éphreme

Tek-

Bombardier
2 Juin 2019
6
0
1
Niveau
12
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Salut Tek,

Je me permet de te contacter suite à ton post, je me présente Razorback adjoint du clan les Immaculés (#PYURR0YL)
J'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas rejoindre un clan, mais malgré tout j'aimerai bien vous avoir parmi nous.
Vos profils de jeu sont très intéressant

Pour l'historique nous avons crée le clan il y a moins de 2 mois, et comme vous, nous avons du mal à trouver des gens sérieux et motivés pour atteindre le top.
Cependant après avoir "écrémé" et sélectionné nos membres depuis plusieurs semaines, nous sommes arrivés à avoir 30 joueurs compétitifs et sérieux.

Si vous nous rejoignez, vous ferez partie entière du clan, ou vous prendrez part également aux décisions et en désignant les adjoints issus de votre clan.

Voilà je me suis donné la peine de te faire le message, car je pense qu'il ya de belles chose a faire entre gens motivés !!

Merci d'avance
Salut Razor,

J'ai jeté un oeil a votre clan qui a l'air vraiment sympa, mais comme tu l'as bien compris, nous ne souhaitons pas rejoindre de clan, mais agrandir le notre :)
Je verrai par la suite en fonction de l'évolution de notre clan et je te recontacterai si besoin !

Merci pour ton message,
Tek

Tek-

Bombardier
2 Juin 2019
6
0
1
Niveau
12
Clan
Moonlight
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonsoir il ya de la place dans votre clan merci
Bonjour, oui il y a de la place dans notre clan ! Tu es le/la bienvenu si tu veux rejoindre !

Razorback

Bombardier
11 Avril 2019
11
0
1
Niveau
13
Clan
DARKSKY
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut Razor,

J'ai jeté un oeil a votre clan qui a l'air vraiment sympa, mais comme tu l'as bien compris, nous ne souhaitons pas rejoindre de clan, mais agrandir le notre :)
Je verrai par la suite en fonction de l'évolution de notre clan et je te recontacterai si besoin !

Merci pour ton message,
Tek

Merci pour ta réponse Tek,

Je vous souhaite sincèrement du courage pour la création de votre clan, vous verrez recruter est facile, mais recruter de bons joueurs, c'est beaucoup plus difficile....

Si tu changes d'avis, n'hésites pas, ma proposition tient toujours ;)