Recrutement nouveau clan actif et ambitieux

2 Juin 2020
6
0
1
Clan
The Recipe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Salut à tous!
Tous les joueurs motivés sont les bienvenus dans le clan The Recipe, créé hier mais déjà bien lancé!

Mon compte principal est monté à 6300+ trophées, n'hésitez pas à demander des conseils et à venir progresser avec nous!

Peu importe votre niveau, rejoignez l'aventure et visons le top ensemble

Clan: The Recipe
Identifiant du clan #Y8RR28LL

Pièces jointes

Blix

Bombardier
3 Juin 2020
20
0
1
Niveau
9
Clan
le gugus clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
slt g moi aussi un clan ça te dis quon fusionne?

2 Juin 2020
6
0
1
Clan
The Recipe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Comment s'appelle ton clan?

Blix

Bombardier
3 Juin 2020
20
0
1
Niveau
9
Clan
le gugus clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Et bien en faites je suis en train de fusionner avec un autre mais on n'ai pas d'accord dans lequel se rejoindre alors je t'informerai quand un aura decider

2 Juin 2020
6
0
1
Clan
The Recipe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Vous pouvez aussi me rejoindre sur The Recipe, j'ai été chef adjoint pendant des années dans le clan "Millenium F2" (top 200 france, 18800+ trophées de guerre) et j'ai 250+ victoires en Guerre de clans, j'ai l'expérience pour gérer un clan et je peux accompagner tout le monde vers le top fr! :)

Blix

Bombardier
3 Juin 2020
20
0
1
Niveau
9
Clan
le gugus clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
on a choisi le gugus clan donc si ta envie on fusionne mais même si officielement c'est l'autre le chef on gouverne à 2 donc on ne pourra pas te mettre chef

2 Juin 2020
6
0
1
Clan
The Recipe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Les gars vous êtes 15 membres, dont 9 inactifs depuis plusieurs jours
On est déjà 22 dans The Recipe et le clan a 3 jours, être chef ou chefs adjoints dans votre clan ne vous apportera rien s'il n'y a personne dedans
On est plus nombreux donc pas logique qu'on bouge, alors bon courage à vous et sachez qu'il reste des places dans The Recipe si vous êtes intéressés :)

Blix

Bombardier
3 Juin 2020
20
0
1
Niveau
9
Clan
le gugus clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
on est en plein fusionnage certains ne sont toujours pas arrivé. le notre n'est pas vieux non plus et il est très bien alors si tu veux pas venir saches quon viendra pas

2 Juin 2020
6
0
1
Clan
The Recipe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Petite mise au point pour ceux qui arrivent! The Recipe est régulièrement plein, mais j'essaye de libérer des places à chaque fois en virant les moins actifs.
Si vous êtes intéressés mais que le clan affiche 50 membres, envoyez moi un message ici :)

On va débloquer les guerres de clan sous peu, faites partie des premiers à rejoindre l'aventure avant que le clan soit plein pour de bon!
On grimpe très vite, le clan a encore moins d'une semaine, et on ne lâche rien! :cool:

Pièces jointes