RECHERCHE RAPIDE DE SON CLASSEMENT

19 Avril 2019
1
0
1
Niveau
13
Clan
BE-UNITED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Bonjour.
Petite suggestion : en plus des onglets "En tête" et "Fin" pour faire défiler plus rapidement le classement, il serait utile d'ajouter un onglet "Ma position" pour ne pas devoir faire défiler des centaines de joueurs. Comme cela se fait déjà en Tournois.
Et comme le classement n'est détaillé que jusqu'au 1000e, ce qui est logique, il serait amusant d'indiquer sa place en 1001e ligne pour les millions de joueurs qui sont au-delà du 1000e.
Merci.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 133
642
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Tout à fait d'accord, je me suis déjà fait la réflexion... bizarre que ça ne soit pas déjà en place ! Maxime-SC

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 220
756
6
Salut !

C'est une fonctionnalité qui pourrait être sympa en effet, mais ça ne concerne qu'une petite partie des joueurs. Pour la plupart, ils ne sont ni dans le classement local, encore moins dans le mondial.

Il me semble que lorsque tu es dans le top 999 (mondial), ta place est indiquée sur ton profil. Pour le local, c'est assez simple de se trouver avec son nombre de trophées (je trouve).

Pour résumer : une petit fonctionnalité qui pourrait être sympa mais qui ne concerne qu'une petite partie des joueurs. Ce sera remonté, mais je pense honnêtement que ça ne sera pas une priorité.

Jawsem

Bombardier
15 Octobre 2018
14
10
1
Niveau
13
Clan
Bordeaux Royal
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Il me semble que lorsque tu es dans le top 999 (mondial), ta place est indiquée sur ton profil. Pour le local, c'est assez simple de se trouver avec son nombre de trophées (je trouve).
Hello,

Je reviens sur ce sujet, car je pense que ta réponse Maxime ne répond pas à la demande de Lord Agadram.
Il me semble qu'au contraire cela concerne non pas les top players en local/mondial, mais tous les autres qui aimeraient comme moi connaitre leur classement APRES la 1000 ème position.

Exemple : Je suis à 5389 trophées, j'aimerais avoir un endroit (in-app ou en dehors sur l'API) pour savoir à quelle place je me trouve.
Peut-être suis-je 4500e français, auquel cas je sais où me situer et voir mes progrès au classement quand je monte en trophées. Mais pour le moment je n'en sais rien.
Et cela concernerait déjà beaucoup plus de monde, en vrai tous ceux qui sont vers les 5000+

Est-ce que sous cet angle ce serait faisable?

Merci

Dernière édition:

Jawsem

Bombardier
15 Octobre 2018
14
10
1
Niveau
13
Clan
Bordeaux Royal