Recherche Fusion =)

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
26
0
1
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Salut les copains ,

Le clan The Phantoms - #2CJJ8CJJ , RECRUTE , nous avons environs 20-26 places de dispo.

Nous ne souhaitons pas migrer dans un autre clan mais plutôt être rejoint dans le notre.

On ne cherche pas a être top FR , ni a faire des coupes du monde de clash , on a juste envie de s'amuser.

On fait la guerre tout le temps , la participation est pas obligatoire - ouai parfois l'âme du guerrier a besoin de repos - juste en cas d'inscription a la guerre faire toutes ces attaques ..

Clan adulte , il n'y aura pas d'insulte chez nous.

Ce clan existe depuis maintenant 2 ans, et la moitié des joueurs sont la depuis la création, voila pourquoi on a pas envie de rejoindre un clan mais on ouvre nos portes .

Sur ces belles paroles , peut importe le niveau , vous êtes les BIENVENUE =)

Afficher la pièce jointe 19274
Clasheur, Clasheuses,

Créé par plusieurs membres du clan COC Maison close le clan existe depuis le lancement du jeu en France. Suite à un tri effectué il y a peu, nous cherchons plusieurs joueurs ou une fusion d'un petit clan (10 joueurs max) !!! Clan pas prise de tête pour joueurs adultes. Nous souhaitons monter les trophées de clan !

NOTRE CLAN :
- GDC permanente et 4 attaques obligatoires si vous participez
- Actuellement : autour des 2000 trophées
- Ligue Or II
- Notre but est de viser la ligue légendaire

Le profil idéal :
- Adultes
- Actifs
- Sens de l'humour
- Lvl 11 et 3800 tr mini

Pour nous trouver facilement :
Identifiant : #UR98Y8

A bientôt j'espère ! !
Salut je suis le chef de deux clan , un ligue légendaire l'autre Que je viens de crée si tu veux faire venir tes meilleur Sur joueur dans le premier afin de rush en ligue légendaire , et Les moins bon dans le deuxième à fin de Tout complément progresser pour espérer avoi une place dans le premier je suis partant : clan 1 : mange kwack
Clan 2: mange kwack 2
Comme tu voudras merci :)