Recherche Fusion =)

31 Octobre 2018
9
1
1
Niveau
10
Clan
The Phantoms
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Salut les copains ,

Le clan The Phantoms - #2CJJ8CJJ , RECRUTE , nous avons environs 20-26 places de dispo.

Nous ne souhaitons pas migrer dans un autre clan mais plutôt être rejoint dans le notre.

On ne cherche pas a être top FR , ni a faire des coupes du monde de clash , on a juste envie de s'amuser.

On fait la guerre tout le temps , la participation est pas obligatoire - ouai parfois l'âme du guerrier a besoin de repos - juste en cas d'inscription a la guerre faire toutes ces attaques ..

Clan adulte , il n'y aura pas d'insulte chez nous.

Ce clan existe depuis maintenant 2 ans, et la moitié des joueurs sont la depuis la création, voila pourquoi on a pas envie de rejoindre un clan mais on ouvre nos portes .

Sur ces belles paroles , peut importe le niveau , vous êtes les BIENVENUE =)

1542378654487.png

Dernière édition:
13 Octobre 2018
49
4
6
18
Niveau
12
Clan
Les ClashBreak
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Salut je vient de voir ton message et ton clan existe depuis 2 ans. J aimerais que le mien arrive a prendre forme et pouvoir commencer les gdc. Donc si tu pourrais m envoyer 2 ou 3 membre de ton clan le temps que l on monte en gdc et que l on recrute puis il ppurronq revenir chez toi. Sa serais tres sympa de ta part.

31 Octobre 2018
9
1
1
Niveau
10
Clan
The Phantoms
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Salut , les gens sont pas du bétail xD , donc en gros tu demandes que je m'empute de plusieurs membre le temps que Ton clan up .. interessant comme concepte ..

13 Octobre 2018
49
4
6
18
Niveau
12
Clan
Les ClashBreak
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Salut , les gens sont pas du bétail xD , donc en gros tu demandes que je m'empute de plusieurs membre le temps que Ton clan up .. interessant comme concepte ..
Bha dit pas sque jai pas dit c juste que defois ya des gens dans les clan qui rate un peu leur attaque donc on leur dit d arreter les guerres quelque temps donc cpour sa jdemande si des gens peuvent venir dans mon clan

31 Octobre 2018
9
1
1
Niveau
10
Clan
The Phantoms
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
t'es rigolo xD , je vais pas rentrer dans le débat ^^ c'est hors sujet de mon poste. Merci a toi

13 Octobre 2018
49
4
6
18
Niveau
12
Clan
Les ClashBreak
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bha si tu comprend pas tempis pour toi mdr

5 Novembre 2017
80
6
6
29
Soissons
Niveau
12
Clan
Les assassins
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour dommage que vous n ayez pas envie de migrer on a des clans similaires mais nous sommes en or 2 et on a pas envie de redescendre mais on cherche la meme chose. Nous cest les assassins #8Y89YVYU

13 Octobre 2018
49
4
6
18
Niveau
12
Clan
Les ClashBreak
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour dommage que vous n ayez pas envie de migrer on a des clans similaires mais nous sommes en or 2 et on a pas envie de redescendre mais on cherche la meme chose. Nous cest les assassins #8Y89YVYU
Nous voulons garder notre et commencons a monter petit a petit esperons que ca continue donc voila aucune proposition sera accepter