Recherche d'un youtuber pour notre clan

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
28
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Salut!

Je suis Skyice, l'un des fondateurs du groupe de clans Sang Royale. Pour résumer la chose, notre clan principal qui veut aller top FR commence à être un clan plutôt "fort" : nous avons notamment eu la dernière saison 15 4k Tr et notre meilleur joueur a atteint les 5310 Tr!

Notre but serait de surfer sur cette dynamique pour éventuellement aider à promouvoir le clan et de lui donner un max de visibilité. (ce sera un cercle vertueux!)

D'autres points :
- Nous avons une base de 140 joueurs sur notre clan, ce qui devrait déjà assurer un certain nombre d'abonnés!
- Nous faisons des tournois et voulons aussi introduire les tournois à thème (une collaboration avec notre infographiste peut se faire). Le moment idéal pour filmer!

Bien evidemment, je rechercherais quelqu'un d'un minimum mature pour collaborer avec nous: ;D

En vous souhaitant un bon lundi 8 mai!

Sky, chef du clan Sang Royale II (Discord Sang Royale: kgNDsht)

PS : Si vous voulez plus d'info sur nos clans, notre topic de recrutement est très complet :
https://www.clashroyalefr.fr/threads/sang-royale-recherche-de-nouveaux-barbares-délite-3600.61250/#post-485647

Dernière édition:

AIRYU

Prince ténébreux
20 Avril 2018
153
143
6
31
Salut!

Je suis Skyice, l'un des fondateurs du groupe de clans Sang Royale. Pour résumer la chose, notre clan principal qui veut aller top FR commence à être un clan plutôt "fort" : nous avons notamment eu la dernière saison 15 4k Tr et notre meilleur joueur a atteint les 5310 Tr!

Notre but serait de surfer sur cette dynamique pour éventuellement aider à promouvoir le clan et de lui donner un max de visibilité. (ce sera un cercle vertueux!)

D'autres points :
- Nous avons une base de 140 joueurs sur notre clan, ce qui devrait déjà assurer un certain nombre d'abonnés!
- Nous faisons des tournois et voulons aussi introduire les tournois à thème (une collaboration avec notre infographiste peut se faire). Le moment idéal pour filmer!

Bien evidemment, je rechercherais quelqu'un d'un minimum mature pour collaborer avec nous: ;D

En vous souhaitant un bon lundi 8 mai!

Sky, chef du clan Sang Royale II (Discord Sang Royale: kgNDsht)

PS : Si vous voulez plus d'info sur nos clans, notre topic de recrutement est très complet :
https://www.clashroyalefr.fr/threads/sang-royale-recherche-de-nouveaux-barbares-délite-3600.61250/#post-485647
Salut Skyice je ne suis pas là pour etre le youtubeur dont tu cherche mais plutôt le designer de la bannière de ton clan je cherche à donner gratuitement de mon art à la communauté clash royale gratuitement et je voudrais te faire une bannière digne de se nom
Voici mes dessin pour que tu te fasse une idée du style et du niveau ! (Ps: je ne fais que du dessin papier pas de l'ordi)

Pièces jointes

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
28
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Ah oui, tu t'amuses bien ;')
Ce logo de Sang Royale est vieux, on l'a refait depuis. Il est bien plus zoli
Je suis devenu streamer et j'assure les gros évènements de SR, mais on en recherche un autre au fait pour plus s'occuper de faire des tournois extérieurs

AIRYU

Prince ténébreux
20 Avril 2018
153
143
6
31
Je suis devenu streamer et j'assure les gros évènements de SR, mais on en recherche un autre au fait pour plus s'occuper de faire des tournois extérieurs
Merci beaucoup ! Si vous voulez que je vous en crée un y'a pas de souci je suis dispo !

AIRYU

Prince ténébreux
20 Avril 2018
153
143
6
31
Dis moi ce que tu veux mettre dedan, l'ambiance que tu veux que je lui donne les truck que tu veux écrire et d'ici une semaine max j'aurais fini, si tout se passe bien :) !

Tient mon adresse mail pour me contacter si tu veux: [email protected]

Et mon discorde: Rorschachk. #8069

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
P Vos créations 0