Recherche d adversaire non correct

12 Février 2019
5
2
1
Niveau
13
Clan
100 % français!!
Ligue
Combattant III
J ai beaucoup de mal a comprendre la recherche d adversaire surtout quand vous faite 5 ou 6 match est qu a chaque fois étant de nivo 10 on m oppose des adversaire de nivo 11 et 12 (2éme compte) en plus comme si ça ne suffiser pas leur cartes son 1 voire 2 nivo au dessus des miennes. Il es beau l équilibrage alors soit je suis monstrueusement fort soit c est fait expret. Sans bien sur compter sur le fait que le jeu ma l ére cyclique !! Il faut revoire l algorhytme de recherche sinon je craint que pas mal de joueur ce lasse de cette injustice de nivo. TY

Sylven

Prince ténébreux
21 Octobre 2018
174
72
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Salut, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "le jeu m'a l'air cyclique".

Par contre tu précises (si j'ai bien compris) que tu parles de ton 2ème compte, il est normal que tu tombes avec celui-ci contre des joueurs ayant moins d'expérience que toi. Donc, c'est normal qu'en moyenne tu sois plus fort que les gens de ton niveau, tu te retrouves donc plus haut en trophées que les gens de ton niveau (de tour du roi et de cartes) et donc tu tombes contre des gens qui ont de meilleurs cartes et une meilleur tour de roi que toi.

Davbond59

Bombardier
12 Février 2019
5
2
1
Niveau
13
Clan
100 % français!!
Ligue
Combattant III
Ha non c tous le contraire et mon 1er compte n entre pas en jeu dans la recherche d adversaires par raport a mon second !! Je pense plustôt que malheureusement si tu as fait monter juste 1 ou 2 cartes plus haut que les autres ainsi que celle que tu joue le jeu prend en compte cette différence et c est la le souci ! Sur 1 ou 2 cartes selon le nombres ça va mais quand tu voie que tu es nivo 10 TdR avec 1 ou 2 cartes maxi nivo 11 et que le jeu t oppose un adversaire de nivo TdR 11 voire 12 avec quasi toutes ses carte de même nivo que ça TdR la je dit injustice.

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
634
236
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
C’est certainement que tu es haut en trophées pour ton lvl : du coup à force de monter en trophées , tu finis par rencontrer des joueurs avec des cartes supérieures au tiennes 😊