Recherche clan avec qui fusionner

Massase

Bombardier
18 Mai 2019
33
1
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Bonjour à tous
Nous recherchons un clan avec qui fusionner, nous sommes déjà là fusion de deux clans
Une très bonne ambiance vous attend avec une pluie de dons 😉
Nous sommes une vingtaine d’actif
En guerre nous somme à 2617 trophée
J’espere que ça va en intéresser plus d’un comme ça on pourra atteindre de nouveau sommet tous ensemble 😁😁😁

Dernière édition:

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
3
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Salut nous recherchons actuellement du monde nous aussi on est une trentaine d’actif n'hésite pas à me faire signe si intéresser

Pièces jointes

Massase

Bombardier
18 Mai 2019
33
1
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Salut nous recherchons actuellement du monde nous aussi on est une trentaine d’actif n'hésite pas à me faire signe si intéresser
Et ben tu es trop fort même pas le courage de faire son propre sujet il va sur les autres 🤣🤣🤣

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
3
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
j’ai déjà créer un sujet pour mon clan il y a un moment et j’ai l’impression que personne ne lis les sujets et se contente de poster les leurs alors j’essaye d’une autre manière

Massase

Bombardier
18 Mai 2019
33
1
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Et comme je disais les dons pleuvent 🤣🤣🤣

Massase

Bombardier
18 Mai 2019
33
1
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Ptdr tu as bien raison dommage que vous soyez aussi nombreux et aussi haut sinon ça aurai pu être une bonne fusion avec nous

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
3
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Et comme tu avais l’air intéressé par une fusion je te propose une fusion avec mon clan en tous cas bonne chance pour votre recrutement et n'hésite pas à me faire signe dans quelques temps si vos recherches est infructueuse

Tonoty

Bombardier
24 Septembre 2018
40
3
6
Niveau
13
Clan
Normandy powaa
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Tu disais une vingtaine d’actif et nous une trentaine il y a peut être moyen de s’arranger ?