Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ras-le-bol des quitteurs et autres rigolards

Discussion dans 'Discussions' créé par Doctenbulles, 12 Janvier 2018.

1. Doctenbulles

Doctenbulles Bombardier

31 Octobre 2016
    8
    6
    Des gens qui quittent en plein combat, ok, il y en a toujours eu mais ça fait un moment que c'est le cas pour la majorité des combats. Ou ils quittent, ou ils ne font rien, ou ils ne font rien et gavent d'émoticônes.
    Ça pourrit le jeu et franchement, ça ne donne plus envie de jouer.
    Il serait temps que Supercell fasse quelque chose!

2. will le viking

will le viking Bombardier

2 Janvier 2018
    5
    1
    Niveau:
    12
    Clan:
    FR*ANTI DAESH
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    On est vraiment d'accord!!!!!!!!!
    Depuis début de semaine je ne tombe que sur ce type de joueurs, je dis qu'ils devraient être bannis 1 journée minimum.
    ça devient extrêmement pénible!!!!!!
    J'étais venu exprimer mon mécontentement et ravi de voir que l'on est pas les seuls de mon clan à être désabusés de ce genre de comportement!!!!!

VLADIII apprécie ceci.
  3. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    789
    349
    #3 [SUPERCELL] Maxime, 12 Janvier 2018
    Dernière édition: 13 Janvier 2018
    Salut à vous !

Alors vous êtes nombreux à demander une sorte de sanction pour les joueurs qui quittent ou ne participent pas aux combats 2c2. Pour l'instant, cette idée fait partie des choses qui ne sont pas prévues et sur lesquelles l'équipe ne travaille pas.

Pour la liste complète c'est par ici : https://www.clashroyalefr.fr/threads/liste-des-idées-et-suggestions.62585/

Pourquoi ?

Déjà, c'est difficile à mettre en place, ça nécessite par exemple d'analyser les replays en détail. Si un joueur ne joue pas et que du coup, l'autre joueur décide de quitter le jeu, lequel est pénalisé ? À partir de quand un joueur est pénalisé pour inactivé ?

Ensuite, la plupart des joueurs ne font pas exprès de se déconnecter : mauvaise connexion, il se passe quelque chose qui les force à quitter le jeu, etc... Se faire sanctionner parce qu'on a quitté le jeu à cause d'un mauvais WiFi, ce serait extrêmement frustrant.

Je suis joueur, et ça m'arrive aussi de tomber avec des joueurs qui quittent. Comme il m'est déjà arrivé de lancer une partie et de devoir la quitter précipitamment en laissant seul mon pauvre coéquipier.

Les 2c2 ne sont pas classés et ne font pas perdre de trophées, rien de grave dans la défaite donc :) Et le meilleur restera toujours de faire équipe avec un ami et ou un membre de votre clan ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. will le viking

will le viking Bombardier

2 Janvier 2018
    5
    1
    Niveau:
    12
    Clan:
    FR*ANTI DAESH
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je suis d'accord, mais moi je n'ai pas que ça a faire, que de passer mon temps à bien tomber sur un joueur qui joue le jeu, même s'il voit qu'on va perdre.

Je ne parle pas de récompenses ou de quelque chose que l'on perd en 2vs2, mais bien du fait que certains envoie à fond des émoticônes sans poser une seule carte.

Nous avons maintenant des défis journalier à faire, alors quand je passe 2h de jeu pour réussir à faire les 5 ou 10 combats à gagner, juste parce que certains perturbateurs viennent "rigoler" au lieu de jouer, je trouve ça vraiment trop nul!

Que l'on perde contre des joueurs plus fort ou avec de meilleures cartes, je le comprend, mais je ne comprend pas les joueurs qui font ça.

Pour ce qui est des problèmes de connexion, je veux bien croire qu'il y en est, mais quand le gars envoie des émoticônes du début à la fin, on devrait pouvoir avoir accès au "bouton" signaler.

Après quand tu es dans un petit clan, comme je le suis depuis que 4 personnes mal intentionnées sont venus virés tout le monde en insultant et rigolant , bein je n'ai plus de joueur de mon niveau, du coup matchmaking est bidon et on se retrouve contre joueurs plus fort. Donc je ne joue qu'en combat avec joueur aléatoire.

5. [SUPERCELL] Maxime

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    789
    349
    Pour le clan, on vient juste d'ouvrir un groupe lié à la page Facebook, tu devrais trouver ton bonheur : https://www.facebook.com/groups/175594606377613/ :)

Ensuite, je te comprends tout à fait et je sais qu'une grosse partie des joueurs pense comme toi. Un bouton signaler peut être une solution, avec une certaine limite de signalements à ne pas dépasser. Sachez en tout cas que l'équipe en a conscience, mais il ne s'agit pas d'une priorité actuellement :) Vos commentaires sont entendus en tout cas, merci pour vos retours !

iNsl1dER apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. juanito banana

juanito banana Chevalier

19 Janvier 2018
    4
    0

7. juanito banana

juanito banana Chevalier

19 Janvier 2018
    4
    0
    Bonjour à tous et toutes, je suis assez d'accord avec tout ce qui se dit ici, au lieu de punir l'abandon pourquoi pas récompenser le courage?? souvent contraint à combattre tout seul - vu que le coéquipier abandonne la partie (peu importe la raison) - est-ce que Supercell a déjà pensé à l'idée de tout simplement donner les cartes et l’élixir de celui qui abandonne à celui qui reste??, comme ça au moins on pourrait terminer le match de façon équitable et pas se faire défoncer par l'adversaire. 2 vs 1 c'est lâche...

8. [SUPERCELL] Maxime

SUPERCELL

16 Octobre 2017
    789
    349
    Salut à tous !

L'équipe nous a fait savoir qu'ils réfléchissent bien à un système de sanction pour les personnes quittant les 2c2 trop souvent. Ce n'est pas pour tout de suite et ils ne savent pas encore exactement comment ça va fonctionner, mais ils ont entendu les commentaires de la communauté et réfléchissent à une solution :)

Bonne journée !

9. juanito banana

juanito banana Chevalier

19 Janvier 2018
    4
    0

Merci beaucoup pour votre réponse! je pense que c'est un problème qui concerne à tous les joueurs dans la planète, du coup pas facile à résoudre :bookworm: on verra bien dans la nouvelle MAJ Bonne journée également!

10. VLADIII

VLADIII Bombardier

6 Janvier 2018
    9
    2
    Niveau:
    10
    Clan:
    #Spartiates
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    C est une solution mais je sais aussi qu'un programme automatique pour les poste de combat sur la clash tv existe donc la possibilité de voir les joueur abandonné au bout de moin d une minute car destruction d une tour ou n arrive pas a passer est tout a fait faisable pourquoi ne pas plutot que signaler envisager la possibilité d entré en guerre avec les clans qui heberge c'est pollueurs de même j'ai déjà croisé des joueurs portant le nom supercell qui eux même on abandonné voilà aussi les raisons qui me pousse a converser avec les créateurs de clash eux même plutot que vous même si je ne tien pas rigueur a cela je pense que mauvaise connexions ou plus de batterie n'est pas une excuse a se moment on lance en 1c1 et non 2c2 et même si l'idée de données plus d élixir au joueurs reste une bonne idée cela ne reglera pas le problème temps qu'il n'y a pas de réel sanctions sur les couronne durant événements du week-end ou trophée cela continuera et nombreux arrêteront de façon définitif clash royal et je trouve que cela est juste du gâchis pour tous

Merci de vôtre implication a trouvé une solution viables pour arrêté le problème et non juste paliers au problème

Quinnthegamer et Ced3772 aiment ça.