Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ras-le-bol des quitteurs et autres rigolards

Discussion dans 'Discussions' créé par Doctenbulles, 12 Janvier 2018, à 14:09.

  1. Doctenbulles

    Doctenbulles Chevalier

    31 Octobre 2016
    1
    0
    Des gens qui quittent en plein combat, ok, il y en a toujours eu mais ça fait un moment que c'est le cas pour la majorité des combats. Ou ils quittent, ou ils ne font rien, ou ils ne font rien et gavent d'émoticônes.
    Ça pourrit le jeu et franchement, ça ne donne plus envie de jouer.
    Il serait temps que Supercell fasse quelque chose!
     
  2. will le viking

    will le viking Bombardier

    2 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    FR*ANTI DAESH
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    On est vraiment d'accord!!!!!!!!!
    Depuis début de semaine je ne tombe que sur ce type de joueurs, je dis qu'ils devraient être bannis 1 journée minimum.
    ça devient extrêmement pénible!!!!!!
    J'étais venu exprimer mon mécontentement et ravi de voir que l'on est pas les seuls de mon clan à être désabusés de ce genre de comportement!!!!!
     
  3. [SUPERCELL] Maxime

    [SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

    16 Octobre 2017
    235
    50
    #3 [SUPERCELL] Maxime, 12 Janvier 2018, à 15:02
    Dernière édition: 13 Janvier 2018, à 13:54
    Salut à vous !

    Alors vous êtes nombreux à demander une sorte de sanction pour les joueurs qui quittent ou ne participent pas aux combats 2c2. Pour l'instant, cette idée fait partie des choses qui ne sont pas prévues et sur lesquelles l'équipe ne travaille pas.

    Pour la liste complète c'est par ici : https://www.clashroyalefr.fr/threads/liste-des-idées-et-suggestions.62585/

    Pourquoi ?

    Déjà, c'est difficile à mettre en place, ça nécessite par exemple d'analyser les replays en détail. Si un joueur ne joue pas et que du coup, l'autre joueur décide de quitter le jeu, lequel est pénalisé ? À partir de quand un joueur est pénalisé pour inactivé ?

    Ensuite, la plupart des joueurs ne font pas exprès de se déconnecter : mauvaise connexion, il se passe quelque chose qui les force à quitter le jeu, etc... Se faire sanctionner parce qu'on a quitté le jeu à cause d'un mauvais WiFi, ce serait extrêmement frustrant.

    Je suis joueur, et ça m'arrive aussi de tomber avec des joueurs qui quittent. Comme il m'est déjà arrivé de lancer une partie et de devoir la quitter précipitamment en laissant seul mon pauvre coéquipier.

    Les 2c2 ne sont pas classés et ne font pas perdre de trophées, rien de grave dans la défaite donc :) Et le meilleur restera toujours de faire équipe avec un ami et ou un membre de votre clan ;)
     
    gR- apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. will le viking

    will le viking Bombardier

    2 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    FR*ANTI DAESH
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je suis d'accord, mais moi je n'ai pas que ça a faire, que de passer mon temps à bien tomber sur un joueur qui joue le jeu, même s'il voit qu'on va perdre.

    Je ne parle pas de récompenses ou de quelque chose que l'on perd en 2vs2, mais bien du fait que certains envoie à fond des émoticônes sans poser une seule carte.

    Nous avons maintenant des défis journalier à faire, alors quand je passe 2h de jeu pour réussir à faire les 5 ou 10 combats à gagner, juste parce que certains perturbateurs viennent "rigoler" au lieu de jouer, je trouve ça vraiment trop nul!

    Que l'on perde contre des joueurs plus fort ou avec de meilleures cartes, je le comprend, mais je ne comprend pas les joueurs qui font ça.

    Pour ce qui est des problèmes de connexion, je veux bien croire qu'il y en est, mais quand le gars envoie des émoticônes du début à la fin, on devrait pouvoir avoir accès au "bouton" signaler.

    Après quand tu es dans un petit clan, comme je le suis depuis que 4 personnes mal intentionnées sont venus virés tout le monde en insultant et rigolant , bein je n'ai plus de joueur de mon niveau, du coup matchmaking est bidon et on se retrouve contre joueurs plus fort. Donc je ne joue qu'en combat avec joueur aléatoire.
     
  5. [SUPERCELL] Maxime

    [SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

    16 Octobre 2017
    235
    50
    Pour le clan, on vient juste d'ouvrir un groupe lié à la page Facebook, tu devrais trouver ton bonheur : https://www.facebook.com/groups/175594606377613/ :)

    Ensuite, je te comprends tout à fait et je sais qu'une grosse partie des joueurs pense comme toi. Un bouton signaler peut être une solution, avec une certaine limite de signalements à ne pas dépasser. Sachez en tout cas que l'équipe en a conscience, mais il ne s'agit pas d'une priorité actuellement :) Vos commentaires sont entendus en tout cas, merci pour vos retours !
     
    gR- apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...