Rage quitte 2vs2

3 Janvier 2019
2
0
1
Niveau
11
Clan
Bordeaux
Rang de Clan
Membre
Ne serait il pas judicieux de pénaliser les joueurs partenaires lors d'un 2vs2 lorsque ces derniers quittent la partie en cours ??

Chrysa0r

Modérateur
Membre du Staff
26 Novembre 2018
43
20
6
17
LV-426
Niveau
13
Clan
*FRENCH crew*
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
C'est un problème délicat ce 2v2, car supposons que ta connexion n'est jamais fiable a 100%, dès que tu un souci tu prend une pénalité, ça serait dommage

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Officiellement, il y a déjà une sanction mise en place pour ceux qui quittent délibérément une partie de 2v2 ---> 1 heure de bannissement du mode 2v2 où il est impossible de lancer une partie. Dans les faits, ça marche moyen. Plus d'1 fois sur 2, la sanction n'est pas appliquée. Je crois me souvenir d'une prise de parole de quelqu'un de chez Supercell qui expliquait que la mise en place d'une telle sanction était un vrai casse tête techniquement parlant et ethiquement parlant ! En effet comment distinguer ceux qui quittent suite à une mauvaise connexion ? Est-ce légitime de se faire sanctionner après avoir quitté une partie quand son partenaire fait n'importe quoi ? Ça m'est déjà arrivé de quitter un 2v2 quand je vois que mon coéquipier lance des sorts à tout vas sur la tour du roi en début du game, ou arrête simplement de jouer en restant à 10/10 élixirs. Ça m'est déjà arrivé d'écoper la sanction pour ça. Parfois non. La plupart du temps non d'ailleurs. Ça ne m'a pas l'air systématique. Et donc pas très fiable.