Voici un aperçu des réponses qui nous sont parvenues des membres lors de cet event CALENDRIER DE L'AVENT, mais aussi quelques réponses aux défis.
Vous avez été très nombreux à y participer, j'ai donc été contrainte de faire une sélection pour ce post.
Un grand merci encore à tous pour cette belle participation.
LES POÈMES :
LES PUBS :
LES BLAGUES :
perpi-lyonnais
C'est l'histoire d'un bouliste (gros bonhomme bleu) qui a force de faire rouler les cailloux, glisse, tombe et se fait un bleu...
Azarias59
Quelle est la meilleure bûche en ce moment ?
La bûche de noël
loic15
Quel créature induit toujours son arme de fromage avant d'aller combatre ? La Vachekyrie.
Math _TV
Quel est le sandwich préféré du bomber?
Le Jambon beurre ! Voilà voilà
RomainTheWhite
Quelle est le chocolat préféré du Bouliste ?
Le Ferrero Rocher
Flormits
Trois barbares sont condamnés à la guillotine et on les amène devant la tour du roi pour subir leur châtiment. On bascule le premier et on lui met le cou dans la lunette. Le bourreau tire la poignée et surprise, la lame s’arrête à 30 cm de son cou. On lui annonce alors qu'on doit le relâcher car il a eu son tour et il a survécu. Il quitte les lieux en courant.
On amène alors le deuxième barbare, on le place dans la machine et tire la poignée. Là encore, la lame s’arrête à 25 cm de son cou et il est lui aussi relâché.
On arrive alors pour y amener le troisième barbare et il résiste, en criant "Pas question de mettre ma tête dans cet engin avant qu'il ne soit réparé!"
Sylven
Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
(réponse plus bas)
(plus bas j'ai dit)
(non ce n'est pas un petit pois)
Un gobelin qui fait des tractions !
QUESTIONNAIRE CR :
- Combien de squelettes spawnent de la pierre tombale si elle ne subit aucun dégât ? 17
- Combien de temps dure un sort de rage lvl 11 ? 8,5 secondes
- Combien de fléchettes un gobelin à sarbacane lvl 12 tire-t-il sur une tour adverse lvl12, laissée sans défense, avant d’être tué ? 4
- Combien d’élixirs une pompe standard produit-elle ? 8
- Qui du golem ou du molosse possède le plus de point de vie au lvl 9 ? golem
Dernière édition: